L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement Miryea 03/06/2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miryea

Miryea


Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35

Recrutement Miryea 03/06/2009 Empty
MessageSujet: Recrutement Miryea 03/06/2009   Recrutement Miryea 03/06/2009 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:48

A peine Miryea avait-il trouvé un lieu où se reposer qu’une guerre éclata, enfin guerre c’était le nom donné, il s’agissait plutôt d’une attaque furtive suivit d’une longue contre attaque afin d’obtenir une victoire morale.

Suite à cela, son lieu de repos était différent, modifié par cette action, il fallait évoluer avec son temps, et l’évolution la plus cohérente était de chercher un nouveau lieu pour avancer !
Des discussions, des questions, des demandes, et au final une envie pour l’avenir : l’espoir de trouver une guilde de repos et de prospérité.

Dans ce but Miryea se mit en marche, avec certains de ses anciens compagnons, à la recherche d’une guilde puissante du nom de « L’Alliance », le plus difficile restait à faire, être acceptés d’eux et évoluer avec et pour eux !



J’ai lu et j’approuve votre charte !
IRL, j’ai 20ans, je suis étudiant en 2ème année de médecine. J’adore le sport, et le cinéma.
J’ai de bonne base dans les jeux sur internet (Ogame : plusieurs comptes top20 (dont top3), Travian : 1 compte 1er d’un serveur) et j’ai une bonne présence et participation au forum ainsi qu’aux diverses activités de guilde (échange de ressource, protection militaire et aide au développement).

Voilou !
En attente de réponse, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Recrutement Miryea 03/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miryea 03/06/2009   Recrutement Miryea 03/06/2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:06

-Encore de la paperasse.
Je m'effondrai sur mon fauteuil, épuisé d'avance par la quantité de travail. Après quelques minutes d'introspection profonde, je me saisis d'une plume et prit la première lettre.
Je la lus attentivement. Une demande de recrutement, encore. Il faudrait la présenté au conseil.

Le lendemain, après une nuit de discussion éprouvante, je revins à mon bureau et entrepris d'écrire une réponse moi-même. Le scribe n'était pas là, et je n'étais pas du genre à réveiller quelqu'un à cinq heure du matin.


A Miryea, seigneur du royaume de Juyo,
Le conseil restreint a pris connaissance de votre candidature et des informations que vous nous avez transmis,
et vous semblez correspondre aux critères de l'Alliance. Aussi ai-je l'honneur de vous annoncer que vous êtes
attendu à la citadelle au plus vite pour ratifier officiellement notre charte et ainsi rejoindre notre cause.

Salutations, Lucian van Knael, duc du Narfell.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Miryea 03/06/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Idril
» Recrutement Prince Kamaka
» recrutement jehan
» Consignes pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: