L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Prince Kamaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamaka

kamaka


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : PESCHADOIRES

Recrutement Prince Kamaka Empty
MessageSujet: Recrutement Prince Kamaka   Recrutement Prince Kamaka Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:39

La campagne aux alentours de la citadelle était calme lorsqu'une troupe d'êtres étranges traversa la lande déserte. Ils portaient tous une armure rutilante aux rayons du soleil. Devant eux se dressait un homme l'épée au foureau, l'arc à l'épaule. Parmis les gardes de la citadelle circulait la rumeur qu'il pouvait être ce guerrier sans appartenance nommé Kamaka. Il laissa son armée à un mille de la citadelle, il délaissa son armure et s'avança devant la grande porte de la citadelle:

Ô fier garde de la citadelle je me présente à vous sans armure, sans armes car je suis ici en paix! J'ai traversé les terres alentours qui vous le savez sont peux sûres et je viens me présenter à votre maître car j'ai une grande requête à lui formuler!

Le garde lui demanda alors qui il était et quelle était cette requête:

Je suis le Prince Kamaka mais depuis l'invasion de mes terres le titre de Prince n'est que peu aproprié. J'aimerai que votre maître m'octroie une audience car j'ai grand besoin d'alliés au près de moi. Je suis depuis peu souverain sur mes terres et déjà la convoitise fait rage...

La porte c'est alors ouverte devant les pieds du Prince qui pénétra dans la citadelle avec la grande conviction d'obtenir audiance...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Recrutement Prince Kamaka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prince Kamaka   Recrutement Prince Kamaka Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:28

Je descendais l'escalier du grand hall quand l'homme entra dans le bâtiment principal de la citadelle. Il était grand et très mince et possédait une aura de noblesse indéniable. Un seigneur venu réclamé audience certainement. Je le saluai:

-Bien le bonjour,m'inclinant légèrement, ne sachant pas le rang de la personne à qui j'avais à faire. Que puis-je pour vous?

Le hall. Pas très pratique pour recevoir quelqu'un, même s'il était très beau. Un immense tapis d'orient couvrait le sol et les fenêtres l'éclairaient d'une magnifique lumière solaire, mettant en relief le peu de mobilier, chic, qu'il y avait. Les draperies portant les armoiries de tous les royaumes ayant rejoins la cause de l'Alliance ornait les murs de mille couleurs vives, et l'espace qu'on y trouvait n'avait rien à envier aux chapelles de dame Herpée. Il fallait que je me renseigne sur la raison de sa venue avant de l'envoyer vers la salle appropriée, qui serait probablement mon bureau d'ailleurs.
Ah ces gardes... Si seulement ils pouvaient réussir à me prévenir avant que les visiteurs n'entrent.
Mais je réalisais soudain qu'il devait effectivement y en avoir un qui me cherchait. Mais devant mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
kamaka

kamaka


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : PESCHADOIRES

Recrutement Prince Kamaka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamaka   Recrutement Prince Kamaka Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:09

Le Prince Kamaka s'avança en direction de l'homme à fière allure devant lui. Au passage il remarqua sur le côté les armoiries des plus prestigieux guerriers de ce monde. Il se jura alors de tout faire pour parvenir à un tel niveau de gloire. Le Prince trouva l'endroit quelque peut s'ingulier pour présenter sa requête mais il devait la présenter quelqu'en soit le lieu:

Gloire à vous fier châtelain! Je suis le Prince Kamaka humble Solarien se présentant à vous sans armes et sans blason. J'ai traversé les Hautes-Terres qui vous le savez sont peu sûres en ce moment pour vous demander audiance. Je vous prierai d'accéder à ma requête qui n'est autre que la suivante: je souhaite me joindre à vous et votre guilde car je ne sui que depuis peu Prince de mes terres et déjà les convoitises sont grandes. Je vous demande donc de m'octroyer protection en échange de mon aide militaire. Je n'ai certe que quelques hommes mais ils sont fort courageux et braves et valent plus qu'une troupe de paysans enrôlés pour l'occasion.

L'humble chevalier avait hâte d'entendre la réponse du seigneur face à lui. Il savait que pour lui le retour serait certainement fatal car beaucoup périrent sous les coups de son épée lors de sa venue...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Recrutement Prince Kamaka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prince Kamaka   Recrutement Prince Kamaka Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:05

Je m'en doutais après tout.

-Suivez-moi, s'il vous plaît. Nous allons aller dans mon bureau, nous y serons mieux installés.

Je pris les devants et le menai dans les couloirs de la citadelle, jusqu'à la sobre de porte de mon bureau. Nous entrâmes et nous installâmes sur les chaises.

-Alors... Vous m'avez dit que vous veniez de prendre possessions de terres sur Synorée? Il me faudrait quelques informations supplémentaires. Comme par exemple ce qui vous a pousser à quitter le Vieux Continent, ou autre.

Je souris au solaris, un peu gêné. Je détestais poser des questions trop personnelles à des gens que je ne connaissais pas, mais il fallait tout de même que le conseil connaisse un tant soit peu le passé de ceux qui désiraient rejoindre l'Alliance.


Dernière édition par Lucian van Knael le Ven 29 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamaka

kamaka


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : PESCHADOIRES

Recrutement Prince Kamaka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prince Kamaka   Recrutement Prince Kamaka Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:52

Le Prince Kamaka fier d'avoir fait bonne impression et sentant sont interlocuteur confiant répondit fort aimablement aux questions de l'humble châtelain:

J'ai quitté le Vieux Continent pour reprendre en main le royaume de mon défunt père, le royaume Senju. A peine étais-je arrivé en mes terres que déjà les royaumes alentours voulaient se tailler la part du lion. Vous comprendrez aisément que je ne puis permettre un tel outrage. Il était grand temps pour moi de prouver aux grands seigneurs de ces terres que l'héritier de Kamasenju était de retour et qu'il contait bien imposer le respect, l'ordre et la loi sur ses terres.

Une petite larme étincelante coula le long de la cicatrice du guerrier. Il espérait voir sa sincérité récompensée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Recrutement Prince Kamaka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prince Kamaka   Recrutement Prince Kamaka Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:54

Je souris et me levai.

-C'est parfait. Si vous voulez bien m'attendre, je vais aller présenter votre candidature au conseil.

Quittant la salle, je me dirigeai vers la salle du conseil. Après une petite heure de débat, je revins au pas de course, espérant ne pas avoir fait trop attendre notre hôte.
Lorsque j'entrai dans mon bureau, il était toujours là. Je lui souris et repris ma place.


-Le conseil restreint accepte votre candidature sous réserve d'une mise à l'épreuve. Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de bien grave. Il s'agira juste de montrer que vous maîtriser la gestion de vos terres, tout vous sera expliquer en temps voulu. Maintenant, si vous souhaitez toujours nous rejoindre.

Je sortis de son tiroir le parchemin portant la charte de l'Alliance et le déroulait devant le solaris.

-Il vous suffit de signer ou d'apposer votre sceau au bas de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Prince Kamaka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prince Kamaka   Recrutement Prince Kamaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Prince Kamaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: