L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Empereur Yokuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empereur Yokuni




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer (Dunkerque)

Empereur Yokuni Empty
MessageSujet: Empereur Yokuni   Empereur Yokuni Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:03

Les gardes de la citadelle aperçurent au loin de la poussière, laissant présager l'arrivée d'une armée. pourtant à portée de vue plusieurs cavaliers firent leur apparition portant d'étranges drapeaux sur leur dos avec des inscriptions inconnues représentées dessus.
Ces fiers guerriers portaient d'étranges armures avec des masques représentant un visage dans une expression de colère. Un grand guerrier descendit de cheval et enleva son masque, il s'approcha des portes de la citadelle, sa main gauche retenant deux sabres accrochés, un grand et un plus petit, des armes encore inconnues dans cette région. Il enleva ensuite son casque et les gardes aperçurent alors que cet homme avait le crâne rasé et qu'il portait un petit chignon de cheveux sur la tête. Celui-ci s'inclina devant les gardes:


"Honorables gaijin, désolé de venir vers vous en armure, mais les routes ne sont plus sûres de nos jours. je suis Mirumoto Yokuni, Empereur du royaume de Rokugan. Nous venons des terres orientales pour quérir audience auprès du recruteur de l'alliance, nous serions honorés de pouvoir vous rejoindre. Dans l'attente de votre réponse, mes gardes et moi même allons camper non loin de votre citadelle..."

Après une nouvelle courbette, l'Empereur Yokuni repris son cheval et accompagna ses guerriers vers son nouveau campement...


Dernière édition par Empereur Yokuni le Sam 2 Mai - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesdk.clicForum.fr
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Empereur Yokuni Empty
MessageSujet: Re: Empereur Yokuni   Empereur Yokuni Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:19

Je finissais la rédaction de quelques paperasses ennuyeuses quand un garde entra dans mon bureau. Il semblait essoufflé et un peu chamboulé, on jurerait qu'il venait de voir un fantôme.

-Eh bien? Que vous arrive-t-il mon brave?

-Des cavaliers masqués. A la porte. Effrayants. Un homme. Vous voir.

Il ne semblait plus capable d'aligner trois mots. Je fis signe à mon secrétaire d'approcher.

-Allez voir les gardes et demandez leurs de vous conduire jusqu'à ces hommes si effrayants. Ramenez celui qui veut me voir, nous discuterons mieux ici.

Puis, m'adressant au soldat:

-Allez aux cuisines et demandez un verre d'eau, vous ne tenez plus debout.

Je congédiai ainsi les deux hommes et entreprit de ranger le bureau. S'il fallait que je reçoive un visiteur, autant que ce soit dans une pièce convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Yokuni




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer (Dunkerque)

Empereur Yokuni Empty
MessageSujet: Re: Empereur Yokuni   Empereur Yokuni Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:37

Dans le campement de la délégation Rokuganaise, les gardes aperçurent plusieurs guerriers en armure et portant toujours le masque, occupés à réaliser des gestes avec leurs sabres. Les gardes furent impressionnés par la souplesse des gestes malgré une armure lourde. L'un des guerriers entra alors dans la tente de l'empereur Yokuni, s'agenouilla et posa son front sur le sol:

"Yokuni-sama, des gardes gaijin sont ici, ils ont un message pour vous !"
Le guerrier se releva.
"Bien, faîtes les entrer " lui répondis-je..

Les gardes entrèrent sous la tente avec une grande appréhension, qui sont ces êtres ? Quelle ne fût pas leur surprise en entrant dans la tente, de voir un homme sans armure mais portant des vêtements assez amples, agenouillé derrière une table basse, devant une tasse où une petite fumée s'en dégageait. Celui-ci n'avait rien d'effrayant mais ces traits étaient plus tirés du côté de ses yeux que les hommes qu'ils avaient pu voir jusqu'alors...

"Prenez-place nobles gaijin" leur disais-je en montrant le tapis.
Les gardes s'accroupirent sur le sol.
"_ Je vous écoute
_ Notre seigneur est prêt à vous rencontrer, il nous envoie vous chercher..
_Bien, très bien, donnez moi le temps d'adresser quelques prières à mes ancêtres et je vous accompagnerai ensuite. Un peu de thé en attendant ?"


Une demie-heure plus tard, je me mis en route vers la citadelle, sans armure accompagné de 2 de mes guerriers....


Dernière édition par Empereur Yokuni le Sam 2 Mai - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesdk.clicForum.fr
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Empereur Yokuni Empty
MessageSujet: Re: Empereur Yokuni   Empereur Yokuni Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:28

Lorsque l'homme entra dans mon bureau je fus d'abord un peu surpris moi aussi. On ne voyait pas beaucoup d'hommes de l'est dans nos contrées, mais j'en avais déjà rencontré dans le passé, des gens somme toute très sympathiques.

-Je vous en prie, asseyez vous.

Je lui désignai la chaise placée en face de moi. Je savais que les orientaux étaient peu habitués au chaises mais je n'avais que ça à proposer. Lorsqu'il eût enfin pris place, je m'assis à mon tour.

-Eh bien, mon seigneur. On m'a juste rapporté que vous désiriez me parler, sur quel sujet?

Je me doutais bien de la raison de sa venue. Mais c'était un bon moyen de comprendre la nature de l'homme à qui j'avais à faire. Ses réactions seraient autant d'indicateurs sur sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Yokuni




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer (Dunkerque)

Empereur Yokuni Empty
MessageSujet: Re: Empereur Yokuni   Empereur Yokuni Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:15

Ayant fait passer mes sabres sur mon flanc droit ( signe de respect de son interlocuteur), après une petite courbette je m'assied sur la chaise, chose que l'on n'utilise pas dans nos contrées.

"Heureux de vous rencontrer enfin Lucian-san, j'ai effectué toute cette route pour pouvoir obtenir une entrevue avec vous. Comme vous le savez la guerre gronde à nos portes et l'unité fait la force face à la barbarie. Je suis donc ici pour tenter d'entrer dans votre alliance et ainsi mes samourai vous servirons fièrement."

Ma phrase se termine alors sur un petit mouvement de la tête, dans l'attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesdk.clicForum.fr
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Empereur Yokuni Empty
MessageSujet: Re: Empereur Yokuni   Empereur Yokuni Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:10

Je souris, j'aimais bien cet homme. Malheureusement il fallait passé par quelques questions administratives avant de pouvoir envoyer la requête en bonne et due forme au conseil.

-Il me faut quelques informations encore... Le conseil aimerait connaître vos motivations, vos aspirations, votre histoire peut être, ou du moins en partie. Nous souhaiterions connaître également la quantité de vos bâtiments militaires et le nombre de vos habitations, ainsi que les relations spéciales que vous entretenez avec tel ou tel seigneur, si vous vous êtes déjà fait des ennemis ou si vous avez quelques amis parmi la noblesse de Synorée, par exemple.

Cela me gênait un peu de poser des questions aussi personnelles, mais le conseil restreint était très exigent.

[Hrp]Tu peux me donner les informations sur les bâtiments par mp si tu préfères.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Yokuni




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer (Dunkerque)

Empereur Yokuni Empty
MessageSujet: Re: Empereur Yokuni   Empereur Yokuni Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:24

Un petit sourire au coin des lèvres, je me mis à répondre...

"Mon peuple descend du Kami Mirumoto, plus connu sous le nom de seigneur Dragon. L'art de la guerre est notre patrimoine pourtant nous ne sommes pas belliqueux, nous essayons de faire en sorte que tous puissent vivre en harmonie, malheureusement par les atrocités que nous avons pu voir, je doute que cela arrive un jour. Mes motivations sont simples, je souhaite rejoindre une alliance pour qui l'honneur et l'entraide sont importants, ce qui semble le cas de la votre."

Un homme en kimono entre alors dans la pièce, s'agenouille devant l'Empereur Yokuni, puis se relève pour lui parler à l'oreille. Le teint de l'empereur devient blême...

"Pendant que nous négocions, mon peuple a subit quelques attaques, le temps presse, il faut que je rejoigne mes troupes pour la bonne coordination de nos manoeuvres"

Je me met alors dans l'attente de la réponse de mon interlocuteur....
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesdk.clicForum.fr
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Empereur Yokuni Empty
MessageSujet: Re: Empereur Yokuni   Empereur Yokuni Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:28

Je pris le rouleau sur lequel j'avais noté toutes les informations nécessaires. Il fallait faire vite si je ne voulais pas être responsable de la mort de pauvres gens.

-Parfait, nous avons tout ce qu'il nous faut. Laissez moi quelques instants et je reviendrai avec la réponse du conseil.

Et je partis en courant à travers les couloirs. Le débat dura un peu plus longtemps que prévu mais je pus revenir après deux heures. J'entrai dans mon bureau, essoufflé, et souriant au sire Yokuni, je lui tendit le rouleau qui contenait la charte de l'Alliance et une plume.

-Empereur Yokuni, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'à l'unanimité du conseil restreint vous avez été acceptés au sein de l'Alliance. Il ne vous reste plus qu'à signer la charte et vous deviendrez membres à part entière de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Yokuni




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer (Dunkerque)

Empereur Yokuni Empty
MessageSujet: Re: Empereur Yokuni   Empereur Yokuni Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:47

Sans perdre un instant je pris la plume pour signer la charte. Un samourai entre alors dans la pièce portant un rouleau d'étoffe qu'il me donna. Tout en déroulant l'étoffe on pu découvrir deux sabres un grand et un plus petit...

"Lucian-San, merci de m'avoir reçu, en remerciement veuillez recevoir ce Daisho composé d'un katana et d'un wakisashi, armes portées par les grands guerriers... Sur ce, je vous laisse, le devoir m'appelle."

Je m'incline alors devant sir lucian, puis je reprends mon chemin vers mes terres....
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesdk.clicForum.fr
Contenu sponsorisé





Empereur Yokuni Empty
MessageSujet: Re: Empereur Yokuni   Empereur Yokuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur Yokuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empereur Geno
» Empereur Cowan
» Empereur Arkhang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: