L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Empereur Arkhang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arkhang




Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2009

Empereur Arkhang Empty
MessageSujet: Empereur Arkhang   Empereur Arkhang Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:13

-"'Toc toc toc'"

-"Entrez ?!"

-"Bonjour Messire le recruteur, je me présente, je suis l'Empereur Arkhang du Royaume de Kaamelott situé dans les terres d'Astorien.... Il me semble que cela fait un peu de temps que vous m'attendiez et j'en suis d'avance désolé mais des affaires important me retenait à mon fief."

-"Soit, quelle est donc la raison de votre venue si tardive en ces lieux Empereur?"

-"J'y venais justement, vous avez eu part des récents évènement concernant la dissolution des Chevaliers Du Graal en faveur d'une sorte de fusion me semble-t-il ?"


-"Cela est vrai..."

-"Je viens donc en ces lieux vous offrir mes services en tant que membre de votre belle famille qu'est l'Alliance si bien sur toute fois vous m'accepteriez bien entendu mais sachez que je suis fidèle, fier, courageux et honorable!"

-"Je ferais suivre votre requête à mes supérieur et je vous transmettrais ensuite leur réponse"


-"Je vous remercie d'avance, bonne journée à vous et à très bientôt alors je l'espère"



Voilà je viens enfin poser ma candidature pardonnez moi de ce retard mais je suis en pleins examens et j'ai vraiment peu de temps en ce moment à consacrer à l'internet, je pose donc ma candidature comme l'explique ce Rp Vraiment nul -___- dsl mais je ne suis vraiment pas du tout doué pour les RolePlay .... Voili voilou bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Empereur Arkhang Empty
MessageSujet: Re: Empereur Arkhang   Empereur Arkhang Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:28

-Seigneur duc...
-Qu'y a-t-il, Jamon?
-Un seigneur est passé, il m'a transmis ceci, pour vous.

Je pris le rouleau que me tendait mon scribe et le lut rapidement. Je griffonnai une note au bas du parchemin.
-Porte le au conseil, rapporte moi leur décision.
Quelques heures plus tard, il revint avec le rouleau. Il portait effectivement la décision du conseil. J'entamai donc l'écriture d'une réponse, laissant Jamon s'occuper de formalités diverses.

Au seigneur Arkhang,
J'ai l'honneur de vous annoncer que le conseil a accepté votre demande. Vous faîtes désormais partie de l'Alliance, il ne vous restera plus qu'à venir ratifier la charte officiellement.

Amicalement, Lucian van Knael, duc du Narfell
Revenir en haut Aller en bas
arkhang




Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2009

Empereur Arkhang Empty
MessageSujet: Re: Empereur Arkhang   Empereur Arkhang Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:16

Un messager fit son apparition lors de mes préparatifs administratifs :

-"Oui mon grand ?"

-"Empereur je viens tout droit du bureau du directeur et j'ai une missive pour vous, tenez donc"

Parcourant la suivant missive du messager un grand sourire fit son apparition sur mon visage....


-"Ahhh voilà qui est fort intéressant, remerciez donc l'Alliance et prevenez les de ma venue pour finaliser mon adhésion qui se fera dans très peu de temps mais partez devant.... Et tenez en gage de votre bon travail prenez cette bourse."


-"Merci monseigneur vous êtes trop bon"


-"Merci à vous de votre peine bon retour chez vous!"





Merci de m'accepter au sein de votre alliance j'espère ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thyalis

Thyalis


Messages : 217
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Au loin dans les étoiles ...

Empereur Arkhang Empty
MessageSujet: Re: Empereur Arkhang   Empereur Arkhang Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:27

A la réception de ces nouvelles des dernières nouvelles du messagers, la Princesse Thyalis voulut à tout prit venir féliciter le Seigneur Arkhang de son entrée dans l'Alliance :

Content de vous revoir mon tres cher Seigneur.
C'est un honneur de vous revoir a nos cotés et nous ne doutons pas de votre implication au sein de notre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
arkhang




Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2009

Empereur Arkhang Empty
MessageSujet: Re: Empereur Arkhang   Empereur Arkhang Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:04

Oui, pardonnez moi Thyalis comme j'ai pu le dire au recruteur j'eus quelques complication à mon domaine ce qui me retarda dans mon arrivé à vos côté mais maintenant que je vous ai rejoint plus rien ne nous séparera ...

Sur ces quelques un aperçu un discret sourire puis les deux compagnons repartirent dans leur royaume respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empereur Arkhang Empty
MessageSujet: Re: Empereur Arkhang   Empereur Arkhang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur Arkhang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empereur Geno
» Empereur Yokuni
» Empereur Cowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: