L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement jehan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jehan




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

recrutement jehan Empty
MessageSujet: recrutement jehan   recrutement jehan Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:26

Gravissant la colline, le compte Jehan, seul, en tout point semblable au loup errant questionnait la lune qui se présentait au détour d'un nuage. Sur le sommet de cette colline, après d'innombrables questions, l'homme aperçut une citadelle dressée fièrement. Une architecture noble mais modeste fine mais robuste il vit en elle tout se qu'il voulait être. Avec le peu de forces qu'il lui restait, il s'empressa d'arriver aux somptueuses portes de la merveille.
Du haut du corps de garde, surveillant les contrées avoisinantes et les remparts fortifiés contre d’éventuelles intrusions, quelques gardes armés d’arbalètes veillaient.

L’un des gardes, sûrement le plus gradé, lui demanda Que puis-je faire pour vous ?

-Je voudrais parler à votre recruteur, pouvez-vous m’y conduire ? demanda le jeune comte.

- Vous ne pouvez entrer sans son accord je vais le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

recrutement jehan Empty
MessageSujet: Re: recrutement jehan   recrutement jehan Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:06

Un garde entra dans mon bureau, essoufflé. Je continuai d'écrire, je ne supportai qu'on m'interrompe brusquement quand j'écris, j'espérais ainsi lui exprimer mon agacement.
-Sire...
Ma plume stoppa sa course sur la feuille de parchemin.
-Un homme désire vous rencontrer.
-Amenez le ici.
Le garde disparut et je retournai à l'écriture de ma lettre, peut être arriverai-je à terminer avant que... Mais trois coups frappés à ma porte détruisirent mon espérance.
-Entrez.
L'homme entra. Il semblait avoir voyager longtemps, mais je n'étais pas d'humeur à plaindre les autres. Je lui indiquai le siège en face de mon bureau et entamai directement l'interrogatoire:
-Bien, je suppose que vous désirez rejoindre l'Alliance? Il va me falloir quelques informations avant que je puisse présenter votre candidature au conseil...
Je sortis de quoi noter ce qu'il me dirait.
-Il me faudrait un petit résumé de votre histoire personnelle, pourquoi vous avez quitté le vieux continent pour venir sur Synorée, ce qui vous pousse à vouloir rejoindre l'Alliance, ce genre de choses. Il me faudrait aussi des informations sur votre nombre d'habitations, de vos bâtiments militaires, et des affinités ou animosités éventuelles que vous entretenez avec d'autres seigneurs de Synorée*...

[Hrp]Tu peux m'envoyer ces trois dernières informations par message privé.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
jehan




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

recrutement jehan Empty
MessageSujet: Re: recrutement jehan   recrutement jehan Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:48

Je viens pour grandir non pas par vos puissances mais par vos conseils et votre bienveillance monseigneur. Je suis le compte Jehan des terres du milieu, mes hommes sont entièrement dévoués pour moi. Ils produisent beaucoup et ne font que très peu la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

recrutement jehan Empty
MessageSujet: Re: recrutement jehan   recrutement jehan Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:07

-Très bien, je vais aller présenter votre candidature au conseil. Un serviteur vous amènera à votre chambre, on doit régler plusieurs affaires urgentes et le débat risque d'attendre quelques jours.

Effectivement, je n'eus le temps de pouvoir convoquer à nouveau le sire Jehan. Lorsqu'il entra dans mon bureau je cherchais encore mes mots pour lui annoncer la nouvelle.

-Bonjour sire, je dois vous annoncer que le conseil...

Difficile d'annoncer une telle nouvelle... je décidai de la jouer franche.

-... n'a pas retenu votre candidature. Le manque d'expérience sur les secrets de la vie de cours et de connaissance des préceptes de la déesse Hairpée... Votre jeunesse visible... Ce sont les principaux arguments retenus contre vous.

Je secouai un peu la tête.

-Bien entendu, rien ne vous empêches de revenir vous présenter un peu plus tard, quand vous aurez plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement jehan Empty
MessageSujet: Re: recrutement jehan   recrutement jehan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement jehan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Idril
» Recrutement Prince Kamaka
» Consignes pour le recrutement
» Recrutement Miryea 03/06/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: