L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Empereur Cowan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vengentale-cowan
Chef des armées
vengentale-cowan


Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 36
Localisation : par là..

Empereur Cowan Empty
MessageSujet: Empereur Cowan   Empereur Cowan Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:32

L'empereur Cowan arrive enfin devant le bureau de recrutement.
Le chemin a été long pour faire route jusqu'ici. Cowan Est un seigneur qui est connu pour son tempérament à chercher la diplomatie avant de lancer inutilement son armée. Le chemin a été long pour arriver à développer son royaume. Il était arrivé à construire une cité forte. Ce lieu était connu pour abriter des Seigneurs en perdition.
Malheureusement, certaine guerre a fait rage ces deniers temps su le royaume. Il était donc important pour lui de faire alliance avec les seigneurs les plus pacifistes des Hautes terres.


"Bonjours noble seigneur, je m'appelle Cowan.
Je pense qu'un certain nombre me connaisse déjà. J'ai eu le privilège de partager des verres à la taverne.
Je partage cette idée de paix entre les royaumes. Mon armée ne cherche pas l'attaque. Elle est basé dans les casernes.

J'ai autrefois hésité d'intégrer votre alliance.
Idril m'avait dit que la porte me resterai ouverte. Me voila donc devant vous. Je souhaite intégrer "l'alliance".
Elle peut m'apporter encore plus de cérénité à mon peuple. De mon coté je m'engage à servir cette guilde et ces membres."
Revenir en haut Aller en bas
http://article-vengentale.over-blog.com/
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Empereur Cowan Empty
MessageSujet: Re: Empereur Cowan   Empereur Cowan Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:15

Je souris devant l'entrée plutôt théâtrale du seigneur. Certains hommes avaient cette tendance naturelle, mais il ne fallait pas trop s'y fier. Souvent se cachait une nature beaucoup plus pragmatique sous la devanture un peu grotesque.
-Soyez la bienvenue, altesse. Ehm... Il va me falloir quelques informations supplémentaires si...
Il posa un parchemin sur la table. Je le pris et le parcouru rapidement.
-Très bien, je vais porter tout ça au conseil.
Je sortis du bureau et gravis les escaliers quatre à quatre pour présenter cette nouvelle candidature au conseil restreint. Après un débat plutôt court, pour une fois, je revins à toute vitesse dans le bureau.
-Sa seigneurie sera contente d'apprendre que sa candidature a été acceptée. Je vous invite donc à signer la charte.
Je sortis le rouleau contenant la charte de l'Alliance d'une de mes bibliothèques et la tendis à notre homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur Cowan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empereur Arkhang
» Empereur Geno
» Empereur Yokuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: