L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Empereur Geno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geno




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Empereur Geno Empty
MessageSujet: Empereur Geno   Empereur Geno Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:37

Depuis sa citadelle dévasté par de nombreuse bataille ... L'empereur Geno se mis en quête de trouver de solide alliés !
Parcourant de longue route souvent entachés du sang, il arriva enfin devant la grande citadelle de L'alliance !
Il ouvris la grande porte, vis un recruteur de L'Alliance et luis remis une missive.


Cher Dirigent de L'Alliance

Je suis venu vous demander de m'accorder votre aide en rejoignant vos rang !
J'ai lu et approuvés vos lois, je suis un homme au coeur sombres qui désire s'élevés contre le grand rois !
Cette guilde représente mon dernier espoir, pour que mon peuple vois de jours meilleurs
Je reste en ville j'ai pris une chambre au ZeusHotel, au cas ou vous auriez besoin de me demander plus de renseignement
L'Empereur Geno


L'empereur Geno retournis alors a sa chambrette, en attendant que les dirigents de L'alliance statue sur sont sort
Revenir en haut Aller en bas
Lords




Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2009

Empereur Geno Empty
MessageSujet: Re: Empereur Geno   Empereur Geno Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:44

Lords de passage tenta de comprendre quelque chose à la missive. Il lut rapidement puis s'arrêta car il était choqué de tant de fautes. Perplexe, il repartît et décida de laisser à ses frères la décision quant à cet impétrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Empereur Geno Empty
MessageSujet: Re: Empereur Geno   Empereur Geno Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:00

En entrant dans mon bureau, je saluai le secrétaire et m'assis à ma table. Je lâchai un soupire de désespoir en voyant la liasse de lettres devant moi. Mais mon œil fut attiré par quelque chose. Une lettre en partie cachée par celle du dessus, adressée "Aux dirigeants de l'Alliance" et portant le sceau d'un royaume qui m'était inconnu. Le sceau était déjà décacheté. Je pris la lettre et lu.
Après quelques minutes de réflexions, je lançai au scribe:


-Ecrivez:
A sa seigneurie l'empereur Geno,
Le conseil a bien reçu votre missive et est entrain de réfléchir sur votre admission. Nous serions heureux de vous voir lors d'une petite entrevue afin de mieux en discuter car certains points nous semblent imprécis.
J'espère que cette courte lettre ne vous offensera pas trop...
Ajoutez les salutations d'usage et envoyez là à l'auberge où loge notre homme.


Puis observant l'enveloppe qui se trouvait être déjà ouverte à mon arrivée.

-Et envoyez quelqu'un chercher le malotru qui ouvre le courrier des autres. Un garde peut être, ce doit être un vaurien qui s'est introduit en douce dans le château. Après tout, quel membre de l'Alliance se permettrait un tel manque de respect?

Je jetai un lourd regard au secrétaire pendant qu'il finissait la lettre, me demandant s'il pouvait être mon coupable. Mais après quelques secondes je me ravisai, je connaissais ce jeune homme depuis longtemps, impossible.

-Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Geno




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Empereur Geno Empty
MessageSujet: Re: Empereur Geno   Empereur Geno Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:57

Le Seigneur Geno étais devant l'auberge ou il réside faisant des paris sur des combats de chien et la chance n'étais pas au rendez vous ...
Quand soudain un messager arrivèrent avec un missive adresser à lui, il retourna immédiatement dans sa chambre répondre a la missive.


Cher Dirigent de L'Alliance

J'ai bien reçu votre missive et je vous remercie de la rapidité de votre réponse,
Pour nous entretenir votre méthode sera mienne et je dois avouer que ma première missive étais imcomplete
Mes sincères salutation
L'Empereur Geno


L'empereur Geno retourna alors a ses paris bien qu'il ne lui resta pas grand chose dans les poches


(HRP) Désolé pour mon manque d'inspiration et ma mauvaise écritures, j'essaie de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Empereur Geno Empty
MessageSujet: Re: Empereur Geno   Empereur Geno Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:00

Après quelques jours et quelques échanges de messagers, le conseil avait enfin rendu son verdict. Je m'empressai d'envoyer un message au concerné. M'adressant au secrétaire:

-Ecrivez:
Au seigneur Geno,
Après trois jours de discussions et de débats intenses, le conseil de l'Alliance a enfin rendu son jugement.
Je n'irai pas par quatre chemins: votre candidature a été refusée.
Le conseil estime que vous ne correspondez pas aux critères de l'Alliance et que votre expérience du monde et de la politique n'est pas encore assez suffisante. Il vous reste nombre de choses à apprendre, et il faut malheureusement les apprendre seul.
Je suis donc au regret de vous annoncer que nous ne vous verrons pas à l'intérieur de la citadelle.
Le monde est vaste, peut être votre chemin croisera de nouveau notre route,
Lucian van Knael, duc du Narfell.

Envoyez la rapidement, et faîtes préparer un convoi. Il y a certaines choses que je dois envoyer à la maison.


Je repartis. On a pas une minute pour soi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empereur Geno Empty
MessageSujet: Re: Empereur Geno   Empereur Geno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur Geno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empereur Cowan
» Empereur Arkhang
» Empereur Yokuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: