L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et l'Empreur Balisitk arriva...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balisitk

balisitk


Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : clermont fd

Et l'Empreur Balisitk arriva... Empty
MessageSujet: Et l'Empreur Balisitk arriva...   Et l'Empreur Balisitk arriva... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:38

Venu des Terres Lointaines, L'Empreur Balisitk parcourait les plaines à la recherche d'une armée solide qui pourrait soutenir son pouvoir et proteger son empire.

Il arriva dans la plaine où eut lieu le combat entre Aeiriu et le seigneur Von Hardstein.

Tout n'était que désolation, sang et mort d'un bout à l'autre du champ de bataille.
Les corbeaux étaient arrivés les premieret quelques charognards erraient parmi les cadavres enanglantés et les membres eparpillés.

Aprés la vision d'une telle horreur, il se renseigna sur la bataille qui sévit et on lui donna les noms des deux ennemis et les lieux où il pourrait les trouver.

Il se rendit jusque chez Aeiriu puis proposa a Aeiriu une entente pour eviter toute repetition avec son empire, ce qui lui nuirait tout à fait, mais celui-ci lui fit part de l'Alliance avec son ancien ennemi.


Aeiriu:"Vous arrivez bien pressé, nous avons deja conclu une Alliance mon ancien ennemi et moi pour eviter des catastrophes de ce genre.

Empreur Balisitk: Oh! Et bien que diriez vous de ma signature à votre pacte ?

Aeiriu: Ma foi, il faut que j'en avise Nathaniel Von Hardstein mais je ne m'y oppose pas.

Empreur Balisitk: Ceci nous permettrait occasionnellement des arrangements economiques voir militaires.

Aeiriu: Notre Alliance est pacifique!!

Empreur Balisitk: Je le sais, malheureusement d'autres seigneurs n'auront peut-être pas cette vision ci.

Aeiriu: J'envoie une missive Nathaniel sur le champ.

Empreur Balisitk: Merci beaucoup.



Et l'Empreur profita du merveilleux acceuil d'Aeiriu en attendant la reponse à sa requete.


Dernière édition par balisitk le Ven 3 Avr - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeiriu
Médiateur



Messages : 481
Date d'inscription : 31/03/2009

Et l'Empreur Balisitk arriva... Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empreur Balisitk arriva...   Et l'Empreur Balisitk arriva... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:01

Je suis heureux de voir que vous souhaitiez vous joindre à nous

Puis Aeiriu attendit une réponse .


[/hrp]
Désolé pour le rp court
Ton Rp commence bien mais j'ai pas lu les paroles , on ne sait pas qui parle et à qui , et laisse dans la policenormal , juste en gras car la sa explose les yeux.
Pour un premier essai , sans Faq juste avec mes indications , c'est pas mal ...
Edite ton message et corrige stp
En relisant , Incohèrence , tu arrives sur le lieu de la battaille , mais Nataniel n'est pas la ^^
Tu aurais du partir sur le modéle basique , regarde ce que Idril et Lucian ont fait[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Diplomate
Nataniel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009

Et l'Empreur Balisitk arriva... Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empreur Balisitk arriva...   Et l'Empreur Balisitk arriva... Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:42

Rendez-vous étant fixé, Nataniel rejoignit L'Empereur Balisitk

- Seigneur, votre demande va être débattue au sein du Conseil restreint. Je vous ferais part dans un délais rapide de notre décision..
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesynoree.forumactif.com
balisitk

balisitk


Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : clermont fd

Et l'Empreur Balisitk arriva... Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empreur Balisitk arriva...   Et l'Empreur Balisitk arriva... Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:46

-Merci beaucoup d'étudier ma requête répondit joyeusement Balisitk

Et il attendit patiemment la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Diplomate
Nataniel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009

Et l'Empreur Balisitk arriva... Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empreur Balisitk arriva...   Et l'Empreur Balisitk arriva... Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:02

Revenant de la réunion de crise du Conseil restreint, Nataniel avait encore une annonce à faire avant de pouvoir se reposer un peu. Il revint trouver l'Empereur Balisitk.

- Seigneur, j'ai le privilège de vous annoncer que votre candidature a été retenue par le Conseil restreint. Vous êtes admis en tant que signataire à l'Alliance. cependant, je dois également vous informer qu'un délais de mise à l'épreuve de quinze jours vous sera imposé. Si dans ce délais, nous n'avons pas eu à nous plaindre de vous, votre adhésion sera confirmée. Soyez le bienvenue dans l'Alliance !


Nataniel s'apprêta à partir, mais se retourna sur le seuil.

- J'envoie immédiatement un messager vers vos terres pour régler les questions administratives. Vous avez dorénavant accès aux salles réservées aux signataires de cette citadelle. Encore une fois, soyez le bienvenu !

Et Nataniel sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesynoree.forumactif.com
balisitk

balisitk


Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : clermont fd

Et l'Empreur Balisitk arriva... Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empreur Balisitk arriva...   Et l'Empreur Balisitk arriva... Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:27

L'Empreur Balisitk envoya un messager pour remercier cette reponse positive en vue de futures collaborations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'Empreur Balisitk arriva... Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empreur Balisitk arriva...   Et l'Empreur Balisitk arriva... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'Empreur Balisitk arriva...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Richard coeur de lion arriva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: