L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et Richard coeur de lion arriva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard

Richard


Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Et Richard coeur de lion arriva Empty
MessageSujet: Et Richard coeur de lion arriva   Et Richard coeur de lion arriva Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:45

Bonjours mes nobles seigneurs et nobles princesses !

Je viens en ces lieux demander l'asile. Vous tous connaissez ma valeur et ma droiture. Qui n'a pas entendu parler des Chevaliers du Graal qui en leur temps furent les seigneurs les plus puissant de ces terres. Malheureusement, j'ai dû m'absenter un long moment. Deux guerres terribles ayant dévasté nos royaumes, je décidais donc de partir pour une quête personnel et la reconquête de moi même.


Me voici donc ici, je ne trouve pas le besoin de me présenter, vous devez me connaître et si j'intègre votre guilde, il est clair que je suivrais vos règles.
Je me présente donc face à vous, le plus humblement possible, mais je vous demande de prendre en considération ce que je fus jadis.

Merci d'accepter ma requête et de m'intégrer dans votre guilde.

J'attendrais ici le temps qu'il faudra pour avoir votre réponse.

Richard.


Dernière édition par Richard le Sam 13 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-trikap85.labrute.fr/
Thyalis

Thyalis


Messages : 217
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Au loin dans les étoiles ...

Et Richard coeur de lion arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Richard coeur de lion arriva   Et Richard coeur de lion arriva Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:37

Quand la Princesse Thyalis vit le Seigneur Richard à l'entrée de la citadelle elle courra vers lui toute heureuse et lui sauta dans les bras.

"Hourra ! Finalement tu est venu nous rejoindre."

"Je cours en informer les hautes autorités et annoncer la nouvelle à tous les autres !"


"Vite, venez vite ! Le Seigneur Richard est de retour !"
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Et Richard coeur de lion arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Richard coeur de lion arriva   Et Richard coeur de lion arriva Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:53

A la vue de Thyalis le visage de Richard s'éclaira et un sourire se dessina sur son visage. Thyalis n'était pas resté longtemps, mais il était comptant que ses anciens frères d'armes se souviennent de lui.

Cependant, Richard attendait toujours avec impatiente la réponse du conseil restreint car des messagers de son royaume venaient sans cesse l'informer d'attaques incessante et d'un seigneur en particulier qui prenait un malin plaisir à détruire son armée mais aussi ses bâtiments.
De plus voilà, une journée entière qu'il attendait et personne ne lui avait proposé à boire ou à manger. Peut être pensait-il qu'il allait se lasser d'attendre. Mais ceux qui le connaisse, savent qu'il préfère la franchise et qu'on dise les choses clairement.

Lassé d'attendre il finit par s'exprimer à haute voix même si il étais toujours seul dans la pièce. Peut être quelqu'un était en train de l'observer.


"Voilà une lune que j'attends votre réponse, ma candidature fait-elle tellement débat au sein de votre guilde ? Mon peuple souffre chaque seconde que le temps passe, je ne vous presserais point si je n'étais pas acculé. Je ne désire que la paix et vous seul pouvez me la fournir. Je vous en prie faîte au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-trikap85.labrute.fr/
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Et Richard coeur de lion arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Richard coeur de lion arriva   Et Richard coeur de lion arriva Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:22

-Par le sang des dieux!
Cela faisait plusieurs jours que je courais à travers la citadelle, et faisait plusieurs fois des voyages entre mon royaume et ici. Plus une à soi... Je courais donc à travers les couloirs du château et, passant devant la porte de mon bureau, réalisai que quelqu'un y attendait. Dans un dérapage qui aurait pu être particulièrement comique, je fis demi-tour et rentrait un peu essoufflé.
-Bon jour...
Je m'effondrai plus que je m'assis sur ma chaise et reprit lentement mon souffle.
-Excusez-nous du retard. Je suis particulièrement débordé ces derniers temps. Bien entendu, le conseil a reçu tous les papiers nécessaires, vous faîtes désormais partie de l'Alliance.
Je lui tendis la charte, pour qu'il signe définitivement son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Et Richard coeur de lion arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Richard coeur de lion arriva   Et Richard coeur de lion arriva Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:50

"Bonsoir Lucian je heureux que vous ayez accepté ma requête."

Richard pris un stylo et signa la charte.

"Je dois vous laisser à présent, je suis rester assez longtemps loin de mon royaume. Encore merci."

Richard se retourna et sortie du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-trikap85.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Et Richard coeur de lion arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Richard coeur de lion arriva   Et Richard coeur de lion arriva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Richard coeur de lion arriva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'Empreur Balisitk arriva...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: