L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seigneur Morgoth de Mésopotamie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgoth

Morgoth


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009

Seigneur Morgoth de Mésopotamie Empty
MessageSujet: Seigneur Morgoth de Mésopotamie   Seigneur Morgoth de Mésopotamie Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:41

Le seigneur avait parcouru bien des lieux pour rencontrer cette personne tant attendu, et voilà, la cité du rendez-vous était là devant lui. La pluie battante noyait les plantes et créait des inondations.
Le Seigneur lança son cheval au triple galop vers l'intérieur des remparts, la pluie pénétrait sous cape noire et humide.
Une auberge encore épargnée par la pluie était ouverte, le maitre de Mésopotamie s'y précipita avec hâte.
Là, il y rencontra un homme, c'est avec lui qu'il avait rendez-vous.


Bonjours!Je suis Morgoth Maitre et Seigneur de Mésopotamie et je viens pour me présenter dans L'Alliance, j'ai lu votre charte et je suis en accord parfait avec elle et si celà ne vous déplaît point je serai honoré de pouvoir être admis dans cette assemblé de noble Seigneurs.

Morgoth s'assis en attendans la réponde du recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Seigneur Morgoth de Mésopotamie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Morgoth de Mésopotamie   Seigneur Morgoth de Mésopotamie Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:34

Les soldats avaient aménagés la salle de garde en espèce de tripot. On y trouvait maintenant un bar et plusieurs tables de jeux ou ceux qui n'étaient pas de garde pouvaient se détendre. Je ne me rappelais plus comment ils avaient pu me convaincre de venir jouer avec eux, mais le fait est que j'avais accepté.
J'étais donc dans une situation gênante, d'autant plus que j'étais au courant de la visite du seigneur Synoréen. J'espérai qu'il ne m'en tiendrais pas rigueur... Me levant, je l'entraînai à l'extérieur de la salle de garde, direction mon bureau.
Refermant la porte derrière moi, je l'invitai à s'asseoir et m'installai en face de lui. Lui souriant, je répondis enfin:

-Bien entendu, l'Alliance cherche à rallier un maximum de seigneurs sous sa bannière. Mais avant tout, il me faut vous poser quelques questions.
Je pris de quoi noter les informations et entamai l'interrogatoire:
-Tout d'abord, j'aurai besoin d'un petit résumé de votre histoire personnelle, ainsi que des informations sur votre nombre d'habitations et de bâtiments militaires et la liste des vos amitiés ou animosités éventuelles avec d'autres seigneurs de Synorée*.

[Hrp]Tu peux m'envoyer les trois dernières informations (habitations, bâtiments militaires, et liens) par message privé.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009

Seigneur Morgoth de Mésopotamie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Morgoth de Mésopotamie   Seigneur Morgoth de Mésopotamie Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:16

Le seigneur toujours avec sa capuche rabattue expliqua au noble chevalier assis en face de lui toute son histoire, un jeune enfants fils du Seigneurs de Mésopotamie, un jour le pays qui était à coté du sien attaqua et toutes ses terres avait été envahi alors il avait fuit et bien des années plus tard, le jeune enfants avait bien grandi et la haine aussi. Un jour des soldats de ce même pays qui l'avait envahi vinrent détruire sa maison, tuer sa femme et ses enfants alors la haine le repris et il organisa une grande attaque, il recruta dans chaque village tous les soldats présent et entrepris la reconquête de son royaume et réussi son entreprise.

Voilà, ceci est mon histoire et j'espere pouvoir en écrire une nouvelle au sein de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Seigneur Morgoth de Mésopotamie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Morgoth de Mésopotamie   Seigneur Morgoth de Mésopotamie Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:18

Après deux jours, je rappelai le seigneur Morgoth à qui nous avions donné une chambre temporaire. Lorsqu'il entra dans mon bureau, je lui désignai le siège en face de moi.

-J'ai le regret de vous dire que le conseil n'a pas retenu votre candidature. Votre maîtrise des préceptes de dame Hairpée est bonne, même si elle demande à être encore un peu cultivé. Malheureusement, votre royaume est encore trop jeune, le conseil pense qu'il vous faut encore apprendre certaines choses par vous même. Bien entendu, rien ne vous empêche de revenir dans le futur, lorsque vous aurez pris un peu plus d'expérience.

Je l'accompagnai jusqu'à la sortie et le saluai d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009

Seigneur Morgoth de Mésopotamie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Morgoth de Mésopotamie   Seigneur Morgoth de Mésopotamie Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:28

Le seigneur s'assis lourdement sur une chaise et s'appuia sur le bureau en réfléchissant, la cape noir lui couvrait toujours le visage.Au bout de quelques minutes, le seigneur se releva et un sourire naquit sur ses lèvres. Le seigneur commença a parlé avec une once de désappointement dans la voie mais avec entrain:

Je comprends votre réaction et l'accepte tout en espérant faire grandir ma cité dans les jours qui suivent j'espère ausis que d'ici quelques temps j'aurai l'honneur d'être l'un de vos honorables membres. Sur ce je vous dit adieux ou j'espere au revoir.

La pluie s'était encore intensifiée, le seigneur sortit hors de l'auberge, monta sur son cheval et sortit de la cité sous un déluge digne de Noé, au loin, on pouvait apercevoir une aube meilleur, un futur bénéfique pour le jeune seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Morgoth de Mésopotamie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Morgoth de Mésopotamie   Seigneur Morgoth de Mésopotamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Morgoth de Mésopotamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: