L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sith Le Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Sith Le Noir




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Sith Le Noir Empty
MessageSujet: Sith Le Noir   Sith Le Noir Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:56

Au loin, un nuage mobile de poussière qui s’élève. Les yeux rivés sur celui-ci, les gardes sur les enceintes aperçoivent une douzaine de chevaliers montés sur de robustes destriers mais ne sont aucunement inquiets, ils ont été prévenus par les avant-postes de leur arrivée. Les cavaliers ralentissent à l’approche de la gigantesque porte qui semblait bien ridicule, avec la distance, au milieu de l’enceinte qui du bas paraît se terminer dans les nuages.

"Messire Sith Le Noir, vous seul êtes autorisé à entrer, Sir Lucian est en conseil en ce moment même." Annonça le chef de corps chargé de la surveillance.

Sith Le Noir déposa ses armes et fit signe à sa garde personnel pour les rassurer. Il savait très bien qu’il ne risquait rien et il s’élança à l’intérieur de l’enceinte guidé par soldats de la garde. Il traversa la ville, via la voie principale, jusqu’en son centre où se dressait un magnifique palais de marbre blanc. Il sauta de sa monture et suivit son guide à l’intérieur du palais.

"Vous pouvez entrer, ils vous attendent." Lui lança un homme en toge blanche en ouvrant une porte.

A l’intérieur se tenait le conseil de L’Alliance auquel s’adressa Sith Le Noir.

"Chers Seigneurs, messire Lucian, je me suis déplacé en personne pour me présenter. Je me prénomme Sith Le Noir."

"J’ai eu l’honneur de combattre contre l’Empereur Balisitk et Aeiriu il y a quelques jours de cela." Dit-il en les désignant du regard. "Et un respect a pu s’installer entre nos armées et nous même à l'issu de ce conflit.
Votre pacte est intéressant et mon peuple me suit dans l’idée d’y adhérer. Si vous souhaitez d’autres renseignements n’hésitez pas à faire appel aux messagers que je laisse à votre disposition et qui me tiendront informé de vos requêtes."


Sur un dernier salut il dû partir rejoindre son royaume où une affaire important l'attendait.
"Désolé de la brièveté de mon passage mais je reviendrai régulièrement si le cœur vous en dit. Je ne peux aujourd'hui compter que sur moi-même et doit rester auprès de mon peuple le plus possible. J'espère avoir moins de frontières à surveiller demain."
Dans son royaume, Sith Le Noir est connu pour parler peu mais néanmoins resté très perspicace. Il sait écouter et discoure quand cela s’avère nécessaire. L’armée qu’il a enrôlée lui est dévouée corps et âmes et connaît sa loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sith Le Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: