L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucian du Narfell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Lucian du Narfell Empty
MessageSujet: Lucian du Narfell   Lucian du Narfell Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:25

Un groupe de cavalier parcourait les plaines en direction de la citadelle flambant neuve de l'Alliance. Ils portaient tous des cottes d'arme arborant un héron bleu sur fond blanc, mais un seul était véritablement équipé pour le combat, bien que légèrement. Ils s'arrêtèrent devant la grande porte et entrèrent d'un pas sûr.
Un homme attendait au centre du hall, il était visiblement prévenu de cette soudaine visite. Seul le cavalier en armes s'avança, laissant les autres s'agenouiller devant la noble silhouette. Les deux hommes se toisèrent quelques instants, avant de se serrer chaleureusement la main.


-Je suis bien content de vous revoir Nataniel, dis-je à mon hôte. C'est très réussi ce que vous avez fait de cet endroit.

La dernière fois que j'étais venu, l'endroit était effectivement dans un chantier total. Et le comte m'avait reçu assis sur une pierre au milieu de son bureau sans plafond. La conversation avait été rapide car le devoir me rappelait rapidement sur mes terres, mais le message était clair.

-Eh bien, qu'est-ce qui me vaut cette invitation?

-J'aimerais vous proposer une alliance.

J'en avais écarquillé les yeux de surprises. Nous ne nous connaissions pas bien à l'époque.

-Je pense qu'une coalition nous profiterait grandement à tout les deux. Nous ne serions d'ailleurs pas les seuls, je suis déjà en tractation avec quelques autres seigneurs. Bien entendu, cette alliance ne peut avoir lieux que si vous êtes avec moi...


-Je suis bien content que cette entreprise aie bien fonctionné, continuai-je sans lui laissé le temps de parler. J'avoue que je n'y croyais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Diplomate
Nataniel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009

Lucian du Narfell Empty
MessageSujet: Re: Lucian du Narfell   Lucian du Narfell Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:22

- Soyez le bienvenu, mon ami, sourit Nataniel. Je suis heureux de vous revoir. Suivez-moi je vous prie, nous serons mieux à l'intérieur

Le comte s'écarta pour laisser passer Lucian et le conduisit vers les étages de la citadelle.

- Comme vous le voyez, continua Nataniel, nous avons bien avancé. La Haute Tour vient d'être terminée, dans peu de temps, le Conseil restreint pourra siéger en tout sérénité.

Il fit entrer le duc dans son bureau et l'invita à prendre un siège. Il s'assit également, mais sans mettre le bureau entre eux. Il tenait à le traiter en égal, malgré la piètre opinion que ses frères Raven et Sigel avaient de Lucian.

- Nous avons fait beaucoup de chemin, mais il reste une très longue route devant nous. L'unité est encore loin de présider à la destinée de ces terres. Nous avons besoin de vous. Plus que jamais.

Nataniel laissa un blanc.

- J'ai parlé à Aeiriu, celui dont je vous avais parlé et sans qui cela ne serait encore qu'un projet. Votre adhésion ne pose aucun problème, comme nous l'avions convenu, vous êtes dorénavant membre de l'Alliance. Il vous suffit de ratifier formellement la pacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesynoree.forumactif.com
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Lucian du Narfell Empty
MessageSujet: Re: Lucian du Narfell   Lucian du Narfell Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:45

-J'espère rencontré ce seigneur Aeiriu bientôt.

Je souris. Je savais que mon passé dans la cour du Roi et mes positions n'attirait pas la sympathie de la plus part des nobles du vieux continent. Et je n'aurai jamais cru que le clan conservateur des Hardstein pouvait apporter une quelconque attention à ma personne. Mais je pensais m'être fait un vrai ami en la personne de Nataniel.

-Fort bien.

Je lus la charte rapidement avant de verser quelques gouttes de cire et d'y apposer la chevalière portant le sceau des Knael.

-Et voilà, j'accepte ainsi les conditions de l'Alliance.

Nous venions donc de signer officiellement l'alliance entre le héron du Narfell et le loup d'Eternitia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian du Narfell Empty
MessageSujet: Re: Lucian du Narfell   Lucian du Narfell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian du Narfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: