L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SAIGNEUR LORDS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lords




Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2009

SAIGNEUR LORDS Empty
MessageSujet: SAIGNEUR LORDS   SAIGNEUR LORDS Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:22

Oyé Oyé Gentes Dames et Seigneurs

M'entendez vous venir dans vos contrées pour me venger d'attaques du fourbe Aeirius ? Ce chevalier non seulement vient me piller mais par il détruit mes meilleurs soldats.

Fort de ma rage, sans réfléchir, je voulus entrainer mes troupes de réserve, tout juste revenues de l'enfer de Sysydre, une contrée lointaine inexplorée mais remplie de dévastation, dans une vengeance sanglante.

Sur le point d'atteindre nos objectifs, un messager surgit. Il venait de la part de celui que nous nous apprêtions à détruire.

Le message d'Aeirius demandait au Seigneur Lords, de le rejoindre et justifiait ses attaques par une évaluation des compétences de ce dernier.

Mon nom, pourtant connu au delà des mers, n'est pas encore parvenu dans ces territoires inconnus. Il est temps pour moi avec ou sans votre aide de faire connaitre, respecter et craindre le SAIGNEUR Lords.
Revenir en haut Aller en bas
Aeiriu
Médiateur



Messages : 481
Date d'inscription : 31/03/2009

SAIGNEUR LORDS Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEUR LORDS   SAIGNEUR LORDS Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:59

Aeiriu entendit ce discours , il attendit que Lords est finit son discours puis prit la parole :

Je ne comprends pas ce que vous venez faire ici .
Voulez vous être recruté ? ou nous déclarer la guerre ?


Après ses brèves paroles , Aeiriu attendit la réponse .

hrp: joli discours , mais pense à d'introduire pour que ce soit un vrai Rp ... et on écrit Seigneur pas Saigneur .
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

SAIGNEUR LORDS Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEUR LORDS   SAIGNEUR LORDS Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:08

[Hrp]C'était un très mauvais jeu de mots, je crois.[/Hrp]

J'entrai dans la pièce à mon tour, sur les nerfs.

-Eh bien, sire. De telles paroles agressent mes oreilles, j'espère que vos intentions sont pacifiques car sinon je serai obligé de vous demander de partir.

Je fis un signe de la main et deux gardes entrèrent dans la salle, armés de lance. Quant à moi, je me préparai à dégainer.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lords




Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2009

SAIGNEUR LORDS Empty
MessageSujet: ...   SAIGNEUR LORDS Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:20

De retour dans la salle où se réunissent les Seigneurs de l'alliance, Lords surpris quelques mots des discours qui y étaient tenus.

- Alors Messire avez vous lu ma missive ? Il me semble que vous vous méprenez sur mes propos. Aussi je me permets de les résumer. Voyez d'abord que je suis venu sans arme et sans colère.
Lords réfléchit bien à ce qu'il allait dire


- Hier ayant subi vos attaques, je suis venu ici pour exprimer ma colère. Cette colère fut calmé par la missive que j'ai reçu ensuite et qui m'invitait à vous rejoindre. Alors me voici me présentant pacifiquement à vous et pour vous proposer d'unir nos forces. N'oubliez pas que je ne suis pas venu comme un seigneur soumis mais comme un égal à vous autres messires. Laissez moi me joindre à vous et nous dominerons le monde.

Lords repartit combattre et piller quelques contrées, sûr qu'il aurait prochainement des nouvelles de l'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Aeiriu
Médiateur



Messages : 481
Date d'inscription : 31/03/2009

SAIGNEUR LORDS Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEUR LORDS   SAIGNEUR LORDS Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:29

Aeiriu quitta la salle , il était attendu dans son royaume , mais il dit avant de partit :

Notre aimable recruteur va s'occuper de vous .

Puis il s'en alla

Hrp: je comprends pas lol , je peux pas sup mon message donc je mets un truc nul .


Dernière édition par Aeiriu le Mar 7 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

SAIGNEUR LORDS Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEUR LORDS   SAIGNEUR LORDS Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:37

Je me détendis aussitôt. L'entrée fracassante du seigneur m'avait laissé perplexe sur ses intentions mais j'avais visiblement tort. Je m'asseyais au bureau et lorsque je levai les yeux à l'endroit où il se trouvait, quelques secondes auparavant, je fus très surpris de ne plus l'y voir. Je poussai un grand soupire, pourquoi les gens sont-ils si pressés? M'adressant au scribe:

-Notez: Seigneur Lords,
Nous sommes heureux de voir que vos intentions sont pacifiques. Mais je crois qu'il y a méprise, les buts de l'Alliance ne sont en aucun cas guerriers, nous espérons juste apporté la paix sur Synorée. Ainsi, si vos buts sont l'expansion de votre pouvoir et de vos terres, je ne crois pas que votre place soit parmi nous.

Amicalement, Lucian van Knael, duc du Narfell.


J'attendais que le secrétaire aie fini d'écrire avant d'ajouter:

Prévenez le conseil, nous discuterons à son sujet.

Puis je quittai la salle, en vitesse.

[Hrp]Aeiriu ><, c'est un peu mon boulot cette section. * très frustré*[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

SAIGNEUR LORDS Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEUR LORDS   SAIGNEUR LORDS Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:24

Je revins dans la salle, un peu fatigué après le difficile débat que nous avions eue dans la chambre haute du conseil, et lançait rapidement au secrétaire:

Un message pour le seigneur Lords de Pravda:
Sire,
Le conseil a longuement statué sur votre admission dans l'Alliance. Nous sommes tombés d'accord et vous acceptons parmi nous.
Avec tout de même un petit rappel: les intentions de l'Alliance sont pacifiques. Certes, notre contrôle des terres de Synorée nous permettra d'instaurer une paix durable, mais nous voulons au maximum éviter les guerres ouvertes. Des attitudes trop agressives seront donc sanctionnées.
Nous comptons sur vous.
Amicalement, Lucian van Knael, duc du Narfell.


Je relus rapidement par dessus l'épaule du scribe, et acquiesçait.

-Cela devrait faire l'affaire. Donnez mon cheval au messager, il doit rattraper son collègue avant qu'il ne donne son message au seigneur Lords.

Je reparti en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur aridius




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

SAIGNEUR LORDS Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEUR LORDS   SAIGNEUR LORDS Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:41

Bonjour a vous alliancieux! et a vous Lords !

Se demandait si Lords ne le confondait pas avec quelqu'un de cette guilde

Ainsi sa doit etre moi le principal responsable de la perte de vos troupes étant donné que en 24 h :
Je vous aurais fait perdre 1467 Arbalétriers ainsi que 40 Chevaliers.

Se demanda pourquoi il avait deja un centre de recherche il y a 2 jour avec une si grande armée mais notre Roi avait du s'occuper de son cas


Hrp:Je voulais savoir si c'est que je suis parano ou notre Roi m'aime pas et veut pas m'aidé a recuperer se que j'ai perdu a cause d'un royaume bugé =/
Soite je verais bien.
Bien le bonjour a votre guilde

*Seigneur Ariduis*
Revenir en haut Aller en bas
Aeiriu
Médiateur



Messages : 481
Date d'inscription : 31/03/2009

SAIGNEUR LORDS Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEUR LORDS   SAIGNEUR LORDS Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:09

*Se redressa pour mieux écouter le dialogue *


Hrp: On fait attention au faute s'il te plait , Aridius ... Tu fais meme des fautes dans ton pseudo . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur aridius




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

SAIGNEUR LORDS Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEUR LORDS   SAIGNEUR LORDS Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:03

Oui il me faudrait une machine a corriger les fautes d'orthographes rabbit .

Mince mon dernier rival vous regoind Mad .

No Bienvenu a Lords dans votre guilde donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAIGNEUR LORDS Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEUR LORDS   SAIGNEUR LORDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAIGNEUR LORDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'arret d'hostilité de Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: