L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stroumglouf, prince de Clodoland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stroumglouf

Stroumglouf


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2009

Stroumglouf, prince de Clodoland Empty
MessageSujet: Stroumglouf, prince de Clodoland   Stroumglouf, prince de Clodoland Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:08

Un hommes, à qui ressemblait presque à un Prince de loin, mais portait des vêtements usées marchait lentement accompagner d'un homme tout aussi bien habillé marchaient lentement en direction du Grand Hall de L'Alliance. Une fois arriver en destination, ils trouvèrent plusieurs personnes en train de discuter dans la joie et la bonne humeur. Le plus jeune des deux voyageurs se mit à parler sans laisser le temps aux autres de répondre:


-Salutation à tous, je suis Stroumglouf, le Prince d'un payer pauvre nommer Clodoland et voici mon conseiller, M. Lougnar. Je viens d'hériter de ce Royaume sur les terres de Synorée. Je n'ai pas honte à vivre dans un pays si pauvre, ni à dire que j'en suis le prince. D'ailleurs, mon but est transformer ce pays pauvre en pays riche. Concernant mon royaume, il s'étend sur 1035 hectares de terre mais étant très pauvre, nous avons moins de 1000 ouvriers de recruter. La plupart de mes habitants ont fuis le vers un pays plus riche, c'est pour éviter ça que j'agrandis souvent mon Royaume.

Puis le conseiller pris la parole:

-Salutation, concernant la raison pour la quelle nous souhaitons rejoindre votre guilde, c'est parce que je suis encore très inexpérimenté dans la gestion d'un royaume. Nous recherchons aussi de la convivialité et de la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Diplomate
Nataniel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009

Stroumglouf, prince de Clodoland Empty
MessageSujet: Re: Stroumglouf, prince de Clodoland   Stroumglouf, prince de Clodoland Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:18

Nataniel se précipita dès qu'il apprit l'arrivée de visiteurs et rejoignit le Grand Hall quelque peu essoufflé

- Pardonnez messires ma précipitation. J'étais en séance du Conseil restreint quand on m'a prévenu de votre présence. Je suis ravi de vous accueillir et j'espère que vous accepterez notre hospitalité le temps que le Conseil en question apporte une réponse à votre demande. Je dois d'ailleurs vous quitter pour y retourner. Je transmettrai vos paroles par la même occasion. A bientôt.

Et Nataniel reprit, presque en courant, le chemin de la Grande Tour
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesynoree.forumactif.com
Nataniel
Diplomate
Nataniel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009

Stroumglouf, prince de Clodoland Empty
MessageSujet: Re: Stroumglouf, prince de Clodoland   Stroumglouf, prince de Clodoland Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:15

Nataniel fut vite de retour porteur de la réponse du Conseil restreint

- Prince Stroumglouf, de Clodoland, je viens vous informer au nom du Conseil restreint que votre demande d'adhésion à l'Alliance est accepté sous réserve d'une mise à l'épreuve de quinze jours à compté de maintenant. Vous avez d'or et déjà accès aux pièces réservées aux signataires de cette citadelle et un messager et parti pour votre royaume pour régler avec vous les formalités d'adhésion.

Sachez cependant que nous nous réservons le droit de revenir sur cette décision si dans les quinze jours qui suivent vous veniez enfreindre les règles régissant notre pacte ou celles en vigueur dans cette citadelle.

Sur ce, je vous souhaite la bienvenue parmi nous et vous prie de m'excuser, je dois regagner la Chambre Haute


Espérant que ce serait le dernier aller-retour avant la fin de la séance du Conseil restreint, Nataniel quitta le Grand Hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesynoree.forumactif.com
Stroumglouf

Stroumglouf


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2009

Stroumglouf, prince de Clodoland Empty
MessageSujet: Re: Stroumglouf, prince de Clodoland   Stroumglouf, prince de Clodoland Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:54

Stroumglouf remercia Nataniel avant qu'il s'en aille puis envoya son conseiller dans son Royaume afin de régler les formalités d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stroumglouf, prince de Clodoland Empty
MessageSujet: Re: Stroumglouf, prince de Clodoland   Stroumglouf, prince de Clodoland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stroumglouf, prince de Clodoland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: