L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaoran

Shaoran


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Empty
MessageSujet: Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis   Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:06

Shaoran ne pouvait pas se rendre à la Capitale aujourd'hui, des travaux étaient en cours sur le pont y menant. Il n'avait pas d'autre choix de se rendre à la citée de l'Alliance pour rencontrer la Princesse Thyalis. La raison de sa venue était bien précise...

Les gardes le laissèrent passer, il se rendit au Grand Hall et vit qu'un seul homme y était présent. Il n'avait pas l'air d'être un seigneur, mais qu'importe, nous sommes tous pareil en ce monde. L'elfe s'avança vers lui et fit part de la raison de sa visite.


Bonjour, je suis le Seigneur Shaoran. Je viens rendre visite à la Princesse Thyalis. La raison de ma venue est celle-ci.

L'Empereur de Kodraf révéla le tableau qu'il avait en sa possession. L'homme fut éblouit par le sublime œuvre d'art. Il ne pouvait faire attendre l'elfe plus longtemps, il alla chercher la princesse.

Pendant ce temps, Shaoran admirer les lieux, cela faisait un moment qu'il n'y avait pas mis les pieds. Il prit un tabouret et y prit place le temps d'attendre...

Enfin, un petit moment après, l'homme revint, essoufflé, avec la demoiselle. Shaoran n'attendit pas plus longtemps.


Princesse, j'espère que vous allez bien. Cela vous étonne sûrement que je vienne ici dans le seul but de vous voir. Ne soyez pas inquiet ou quoi que ce soit d'autre, je ne suis là que pour vous montrer ceci. Je me suis laissé le droit de faire un nouveau tableau de vous. Il va de soi qu'il ne respect pas entièrement votre commande et je comprendrais que vous préférez garder l'autre. C'est à vous de décider, et non à moi. Allez-y, jugez par vous même.

Shaoran leva le drap blanc pour laisser le tableau apparaître aux yeux de la princesse.


Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Thyalisv2
Revenir en haut Aller en bas
Thyalis

Thyalis


Messages : 217
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Au loin dans les étoiles ...

Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Empty
MessageSujet: Re: Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis   Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:18

La Princesse Thyalis fut d'abord surprise que le Seigneur Shaoran demanda à la rencontrer. Elle eu peur qu'un triste événement eu lieu ...
Mais quand elle vit Shaoran avec un grand sourire et un air satisfait celui ci se copia sur sa figure comme par enchantement.

Elle écouta les quelques mots du Seigneur Elfe et découvrit le nouveau tableau qu'il lui avait apporté.


Il est aussi beau que le précédant et même plus technique, et montre bien à quel point votre talent est élevé !
Cependant le premier est plus expressif ... Le coté sauvage et naturel du loup et le coté timide et charmeur de l'elfe.

Mais ce tableau ira quand même dans la galerie Shaoran's Art de mon royaume. Et je l'afficherais lors des prochaines festivités.


Pendant qu'elle parlait au Seigneur Shaoran, la princesse n'avait pas lâché des yeux ce magnifique tableau ... il lui inspirait un air mystique ...

Seigneur, je ne pourrais jamais assez vous remercier, le présent que vous m'apportez là est magnifique et me prouve à quel point vous m'êtes sympathique et attentionné.

Puis elle laissa échapper un sourire charmeur et un regard plein d'étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran

Shaoran


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Empty
MessageSujet: Re: Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis   Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:38

Shaoran fut satisfait, le tableau qu'il venait apporté plaisait à la princesse. Plus elle parlait, plus Shaoran devenait rouge. Il essaya de se reprendre par la suite.

Je suis content que cela vous plaise, c'est un plaisir pour moi de faire des tableaux. Surtout pour une aussi ravissante dame que vous.

L'elfe ne dit point un mot de plus et attendit pour voir si il aurait une autre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thyalis

Thyalis


Messages : 217
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Au loin dans les étoiles ...

Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Empty
MessageSujet: Re: Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis   Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:00

Le réponse ne mit pas longtemps à sortir de la bouche de l'elfe.
Ainsi en détournant son regard de celui de Shaoran et d'une timidité absolue elle dit :


Ne soyez pas si flatteur mon seigneur, je suis sure que vous faites la cour a toutes les demoiselles que vous connaissez.
Mais je vous remercie sincèrement de l'attention que vous me prêtez, jamais un prince elfe ne m'avait complimenté de la même manière que vous le faite.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran

Shaoran


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Empty
MessageSujet: Re: Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis   Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:31

Shaoran fut surpris par la réponse de l'elfe, lui aussi rétorqua rapidement.

Pour tout vous dire, je ne suis en aucun cas un Don Juan. Il est rare que je fais la cour à une dame, pour ne pas dire jamais. Mais sachez que tout ce que je vous ai dit est entièrement vrai, je le pense.

L'elfe s'étonnait de voir dans quoi il s'était embarqué mais cela ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thyalis

Thyalis


Messages : 217
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Au loin dans les étoiles ...

Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Empty
MessageSujet: Re: Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis   Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:56

Thyalis se mit a rigoler de la vitesse à laquelle Shaoran c'était justifié. Et s'en amusa.

Si vous n'êtes pas un Don Juan vous êtes un Roméo ... mais j'espère que vous ne suivrez pas le même destin tragique.

L'elfe voulait voir si Shaoran avait autant d'humour que de belles paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran

Shaoran


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Empty
MessageSujet: Re: Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis   Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:36

La princesse Thyalis était une ravissante elfe, Shaoran ne pouvait qu'être émerveillé en la voyant sourire, rigoler. Elle était de plus en plus belle. L'elfe ne la laissa pas rire seul, il s'y mit également. Après s'être légèrement calmer, il reprit.

Un Roméo... Vous me flattez également princesse.
Le destin est une chose qui ne se contrôle pas dit-on, mais si tel était mon destin, je le changerai. Enfin bon, je ne mourrai pas aujourd'hui, ni demain. Surtout si c'est pour ne plus voir d'aussi beau visage...


Un Roméo ne peut vivre sans sa Juliette... pensait Shaoran.
Revenir en haut Aller en bas
Thyalis

Thyalis


Messages : 217
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Au loin dans les étoiles ...

Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Empty
MessageSujet: Re: Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis   Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:19

Sur ces paroles la princesse Thyalis était totalement charmée et surement prête à craquer .
Mais elle préféra ne pas laisser se laisser emporter par ses sentiments et mit fin a la conversation :


Mon très cher Shaoran voila toute l'après-midi que vous me charmez, il est temps pour moi de rentrer me coucher.
Je vous souhaite un bon retour si vous rentrez chez vous ce soir.


Elle partie en se retournant une dernière fois pour lui adresser un dernier sourire.

Et c'est avec la tête pleine de pensées romantiques qu'elle regagna sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran

Shaoran


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Empty
MessageSujet: Re: Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis   Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:23

Shaoran fut un peu attristé de devoir laisser la princesse mais il était tard, lui aussi allait rentrer.

Comment voir le temps passer à vos côtés... Soit, reposez-vous. A très bientôt j'espère.
Je vais rentrer à mon royaume également, j'ai quelques affaires à régler.


Sur ces mots, Shaoran voulait faire la bise à l'elfe mais sa timidité l'emporta, il ne fit qu'un sourire.

Il alla chercher son cheval à l'écurie et pendant tout le voyage jusqu'à Kodraf, il ne pensait qu'à elle, la Princesse Thyalis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Empty
MessageSujet: Re: Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis   Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaoran demande à parler à la Princesse Thyalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Thyalis
» Demande d'arret d'hostilité de Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: La salle d'audience-
Sauter vers: