L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le sang a le gout du fer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron Niklos

Baron Niklos


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Le sang a le gout du fer Empty
MessageSujet: Le sang a le gout du fer   Le sang a le gout du fer Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:22

Le baron sortait seul de wasme sur son loup enragé et se dirigea vers la forterresse de l'alliance,
arrivé là ,il commanda a sa monture par des incantations primaires de rester assise à Attendre son maitre ,Le baron descendit de sa monture et monta les marches sortit sa hache-trident et décapita les deux gardes qui ne faisaient pourtant pas signe d'hostilité,il continua sa marche vers la salle d'audience le regard impassible et la démarche calme et encombrée,il prit la poignée en main de la porte et l'arracha,il découvrit une salle remplie de dignitaires de L'Alliance et s'exclama :


Seigneurs chevaliers,je suis le baron niklos de Wasme,messager d'Elinas ,Je viens en mon nom et au nom des seigneurs qui m'ont confié leur âme vous faire pars de notre dégout vis à vis de vos actes,d'une part vous nous demandez la cessation d'attaques et d'autres part un de vos récent membre m'attaque moi,un innocent théologue 6 fois en 3 jours sans réplique de ma part,

Je ne viens certes pas me plaindre comme un lâche démuni mais simplement vous menacer de guerre,nous savons que nous n'avons aucune chance de gagner de part votre force et votre nombre mais nous ne sommes simplement intéressé que par l'acte de vous déranger,de vous épuisez nerveusement sur un très long terme.

Vous avez prit sans réfléchir dans vos rangs un animal qui a déjà causé deux guerres et qui,toujours soumis à une arrogance égocentrique,continue à faire parler le sang ,à vampyriser la jovialité du cygne doré. J'ai bien peur que son incompréhension passée et son argumentation hypocrite ne fasse que salir votre honneur .

De part nos principes ,nous nous devons de vous avertir que nous voulons une cessation d'activité hostile de votre part à tous,Nous vous laissons deux lunes pour avoir des nouvelles de votre diplomate avant que je vienne le décapiter moi même.


Sur ces paroles Le baron se retourna et cria des incantations qui amenèrent l'animal de transport à sa proximité ,il s'accrocha a ses poils ,monta dessus et disparu vite dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Le sang a le gout du fer Empty
MessageSujet: Re: Le sang a le gout du fer   Le sang a le gout du fer Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:30

-Vous attaquez les membres de l'Alliance sans remord malgré nos demandes et vous prétendez être en position d'argumenter? Vous vous étonnez de certaines répliques?

Je me trouvais derrière l'orc, la main sur l'épée. J'avais vu ce qu'il avait fait aux deux gardes et je n'entendais pas le laisser sortir sans une égratignure.

-N'avez vous pas penser que l'Alliance aie quelques problèmes à gérer ses membres? Le loup s'introduit chez nous et verse le sang, en notre nom ou non. Mais je ne tolérerai pas que celui qui vient ici sous prétexte de demander l'arrêt total d'attaques dont nous n'avons pas entendu parler prenne la liberté de tuer nos hommes.

Là, je dégageai lentement mon épée de son fourreau. Au cas où il faudrait dégainer rapidement.

-Je n'attends pas un grand travail intellectuel de la part d'un orc dirigeant une troupe de seigneurs agressifs et stupides. Les attaques cesseront, nous ne cherchons pas la guerre, il nous faut juste le temps de juger du sort du responsable. Mais vos paroles et votre présence ici sont offensantes. Sortez!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang a le gout du fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: La salle d'audience-
Sauter vers: