L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature arlequin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arlekin

arlekin


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32

candidature arlequin Empty
MessageSujet: candidature arlequin   candidature arlequin Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:40

Les pieds nus, le regard vide et les cheveux ebourrifés pas le vent glacé soufflant en tempête, Arlequin marchait à travers les landes devastées pas les pillages incessants de ses royaumes. Son armés n'etait plus asser efficasse pour defendre ses richesses toujours croissantes des ennemies attaquant de partout.
"il me faut de l'aide, je ne pourrais plus tenir tres longtemps".
C'etait-il dit la veille, avant de ce mettre en route vers la citadelle voisine.
Ses qualités d'assassin héritées d'une vie anterieur lui servir à ce deplacer sans bruit dans les terres ennemis.
Seul souvenir qu'il lui reste de sa vie passée,
sa furtivité
Arlequin n'etait pas le veritable nom du drow exentrique; les humains l'avais surnomés ainsi à cause de ses cernes affolantes donnant
l'impression qu'il portait un masque cachant sa réelle identité. Certain d'entre eux murmuraient que l'elfe noir etait un tueur à gage qui decoupais
les têtes des brigants pour de mediocre somme d'argent, d'autre pretendaient qu'il etait un marchant itinerant tuant ses clients pour leur voler
leurs bourses. mais chacun etait d'accord sur le fait que l'individus etait arrivé de nul part, avec une cape d'ombre sur le dos et deux lames
acerées à la ceinture. Arlequin lui n'avais aucun souvenir de quand et de comment il avait pus atterir ici, mais ses belles paroles envoutairent
les habitants des village alentour ce qui lui donna droit à un total pouvoir sur ces terres. C'est lorsque sa puissance grandie de trop que des opposants
commencérent à lancer des attaques en continue, cela fait 60 jours que se manége a commencer et il en est de meme aujourd'hui.
Apres plusieurs heures de marche, Arlequin aperçu le sommet de la plus haute tour de la citadelle, un sourir de satisfaction encadra son visage et l'adrenaline monta en lui,
il courru, ne sentant ni faiblesse, ni douleur sur le sol qui lacerais ses pieds nus. Il fallais faire vite.
C'est seulement lorsqu'il arriva aux portes de la forteresse qu'il tomba à genoux, essouflé, il lui fallus du temps pour ce remettre debout, prendre son courage à deux mains et parler aux gardes ce trouvant devant lui pour leurs exposer son réel desir de ce joindre à la gtande guilde qu'est l'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Thyalis

Thyalis


Messages : 217
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Au loin dans les étoiles ...

candidature arlequin Empty
MessageSujet: Re: candidature arlequin   candidature arlequin Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:26

Comme tous les jours la Princesse Thyalis effectua sa balade digestive et longea les forteresses de la citadelle pour se rendre au jardin fleurit.
C'est alors qu'elle aperçue ce surnommé Arlequin qu'elle avait déjà croisé lors de ses assauts purificateurs.
Elle vit le jeune homme a bout de souffle et décida de lui apporter confort en attendant que le Haut-Conseil se déplace.


Bienvenue à toi étranger. Je t'apporte de quoi a te rafraichir et prendre repos.
Notre Conseil ne devrait pas tarder à arriver, nos gardes ont transmis ta demande directement aux plus haut Gradés de l'Alliance.

En attendant reposes toi bien pour ne montrer aucun signe de faiblesse sinon c'est un tout autre sort qui te sera réservé.


Et c'est sur ces mots et avec un large sourire que la Princesse disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

candidature arlequin Empty
MessageSujet: Re: candidature arlequin   candidature arlequin Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:03

Paperasse, paperasse, paperasse... Je regrettais presque de ne pas être au village pour aider les autres à labourer. Tout ceci était-il vraiment important?
Je m'apprêtai à tout laisser de côté quand quatre coups secs furent frapper à ma porte.

-Oui?
La porte s'entrouvrit, laissant passer la tête du valet que j'avais placé devant mon bureau pour qu'il filtre les visiteurs. Vous ne savez pas le nombre de gens qui peuvent venir vous déranger en plein travail.
-Un drow, il dit s'appeler Arlequin. Il souhaiterait vous voir.
-Faites le entrer.

J'indiquai un siège au nouveau venu. Il s'assit.
-Fort bien, je suppose que vous désirez rejoindre l'Alliance? Il va me falloir quelques informations. Vos motivations, l'état de votre royaume, vos bâtiments, l'état de votre armée, et une liste des éventuels amitiés et animosités que vous entretenez avec d'autres seigneurs de Synorée.
Peu protocolaire comme interrogatoire, mais j'étais pressé. Il me restait des monceaux de fiches à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

candidature arlequin Empty
MessageSujet: Re: candidature arlequin   candidature arlequin Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:53

Il me tendit un parchemin. Je le parcouru rapidement des yeux, et quittai mon bureau pour la salle du conseil. Laissant le seigneur Arlekin plus ou moins sur le carreau.
Après quelques heures, je revins et repris ma place derrière le bureau.

-Seigneur Arlekin, le conseil a rendu son verdict. Votre candidature a été refusée. La raison principale... A été le manque d'originalité. S'y ajoute une maîtrise quelque peu douteuse des préceptes de dame Hairpée et de notre seigneur Ort'ograf.
Vous pourrez retenter votre chance dans quelque temps. Peut être, aurez-vous appris plusieurs choses d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature arlequin Empty
MessageSujet: Re: candidature arlequin   candidature arlequin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature arlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: