L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur Zealandor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zealandor

Zealandor


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2009

Seigneur Zealandor Empty
MessageSujet: Seigneur Zealandor   Seigneur Zealandor Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:15

En arrivant à la capitale le Seigneur n'était pas tranquille. Il sentait de nombreux personnes voulant sa mort tourner autour de lui.
Il se presse d'arriver dans les bureaux de recrutements de L'Alliance.

En entrant dans le bureau il se sentait soulagé d'arriver à bon port après ce voyage interminable depuis la région de Nariza.
Il sonna au gong pour interpeler le recruteur qui arriva aussitôt et vu un Drow tout de noir vêtu, camouflé sous une incroyablement longue cape comme si la personne se dissimullant à l'intérieur ne voulait pas qu'on le reconnaisse.


- Que puis-je faire pour vous Monseigneur ?


Le seigneur Zealandor chuchota comme s'il hésitait à s'exprimer.

- Je suis venu voir le chef de l'Alliance .

- C'est à quel sujet? Le Seigneur responsable de l'Alliance est occupé en ce moment.

- Je voudrais me rallier à votre cause je me sens démuni dans ma région.

Le drow enleva sa capuche et eut un temps de réflexion.

- Comme vous pouvais le constater je suis un drow. Je ne suis donc guère apprécié parmi les elfes et les humains. Ils me considèrent comme de la vermine. J'ai pourtant un très bon fond.

- Je comprends mieux maintenant votre accoutrement.
Déposez une lettre que je transmettrai au Seigneur responsable de notre cause.


- Je l'avais déjà préparé, la voici tendant un vieux parchemin avec un reliure fait de liane.

- Excusez moi mais c'est écrit en elfique. Le Seigneur ne comprendra pas votre langue.

- Je suis désolé je vais vous la traduire.

Seigneur Nataniel Von Hardstein, je vous envoie cette lettre pour vous montrer mon désir de collaboration. Je souhaiterais me rallier à votre cause.
Je suis un guerrier Drow qui ne connait ni la peur ni la souffrance du fait de ma condition de Drow.
Mais je suis également une personne qui sais se faire discrète pour des missions plus confidentielles.
Le domaine où j'excelle le plus est le développement de mon peuple dans le joie et la liberté. Dans ces moments là je suis très casanier.
Je sais rester loyal envers une cause qui m'est chère en l'occurrence la votre.
Je vous fait part de mon respect légitime et attend votre messager avec impatience.


- Bien c'est bon j'ai tout écrit veuillez signer en bas et nous vous ferons part de notre réponse le plus rapidement possible.

- Je vous remercie par avance de porter tant d'intérets à ma demande.
Tout en signant Seigneur Zealandor, Le Drow de Nariza

En se retournant le Seigneur remit sa capuche sortit du bureau et disparut dans la foule à la moindre seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Aeiriu
Médiateur



Messages : 481
Date d'inscription : 31/03/2009

Seigneur Zealandor Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Zealandor   Seigneur Zealandor Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:53

Aeiriu arriva de bon matin au chateau , et alla à l'office récupèrer les lettres laissées.

Ah , s'exclama-t-il , une postulation . Le Drow Zealandor . Nous allons l'examiner le plus vite possible .

Veuillez , s'il vous plait , en s'adressant au garde , portait ses brèves paroles au Seigneur Zealandor.

Il tourna les talons et s'enfonca dans les couloirs lumineux .
Revenir en haut Aller en bas
Zealandor

Zealandor


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2009

Seigneur Zealandor Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Zealandor   Seigneur Zealandor Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:00

Le garde arriva dans les terres de Nariza. Il n'était pas rassuré de venir ici l'air y est nauséabond comme ci la haine et la colère auraient été emprisonné dans ce lieu mythique.

- Qui êtes-vous s'exclama une voix dissimulé dans les arbres?

- Je suis un garde de l'Alliance, j'ai un message de la part du Seigneur Aeiriu pour le Seigneur Zealandor.

Sortant des vieux chênes les drows encerclèrent le pauvre garde qui ne savait plus où se mettre.


- Attendez ici je vais chercher le Seigneur Zealandor il est en pleine méditation.

Les Archers d'élites Drows ne parlait qu'un elfique.
La garde n'était pas rassuré. Dans sa tête tournait toutes les légendes que l'on raconte sur les Drows. Il ne pensait maintenant qu'à une chose: partir de cet endroit oppressant.


Le Seigneur Zealandor arriva sur un hypogriphe et s'exclama:


- Que vaut ta venue sur la Terre Sacrée de mes ancêtres?

- Je suis venu vous rapporter que le seigneur Aeiriu avait reçu votre message et qu'il allait examiner votre requête avec les autres membres du conseil.

- Je te remercie j'attendrai ton retour avec impatience. Donnez leur mes profondes et respectueuse salutations.

- Bien Monseigneur.

Le garde se pressa de repartir aussitôt vers le château de l'Alliance il commençait à ne plus supporter cette sensation étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Seigneur Zealandor Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Zealandor   Seigneur Zealandor Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:37

Je m'étais entretenu longtemps avec le seigneur Aeiriu au sujet d'un drow venu récemment réclamé notre soutien. De notre discussion en était ressorti une décision positive à son sujet. Je me dirigeai donc à grands pas dans mon bureau où le secrétaire m'attendait.

-Ecrivez:
Sire Zealandor,
Le consseil a longuement discuté à votre sujet et a décidé de vous admettre au sein de l'Alliance.
Après tout, nos buts pacificateurs doivent couvrir l'ensemble du territoire et de ses habitants, sans prendre compte des préjugés de certains.
Aussi je suis heureux de vous annoncer que vous êtes à présent libre de circuler dans nos murs, et attendus pour la signature du pacte.
En espérant vous voir bientôt, Lucian van Knael, duc du Narfell.


J'attendis patiemment que le scribe aie finit avant d'ajouter:

-Cachetez et faîtes porter la lettre au sire Zealandor. Vous pouvez disposer.

Et il partit prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Zealandor

Zealandor


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2009

Seigneur Zealandor Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Zealandor   Seigneur Zealandor Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:47

En arrivant le garde était surpris de voir le Seigneur Zealandor l'attendre dèjà sur son hypogriphe.

- Messire Zealandor Voici une lettre de Monseigneur Lucian van Knael.

- Je savais que c'était un garde de l'Alliance qui arrivait,mes chasseurs Wyrm me l'ont informé il y 2 heures.

Merci garde tout en prenant la lettre avec une inquiétude grandissante.

Après avoir lu la lettre le Seigneur Zealandor était soulagé et s'exclama:


- Portez cette demande d'assister au banquet en l'honneur de l'Alliance que j'organiserais dans une semaine.

Le Seigneur se sent aujourd'hui plus serein et plus confiant qu'il ne l'as jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Zealandor Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Zealandor   Seigneur Zealandor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Zealandor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Morgoth de Mésopotamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: