L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataniel
Diplomate
Nataniel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009

Plan du forum Empty
MessageSujet: Plan du forum   Plan du forum Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:08

Bienvenue visiteur !

Pour ne pas te perdre dans la vaste citadelle qui sert de quartier général à l'Alliance, moi Nataniel von Hardstein, je me propose de t'en faire une rapide description.

Le Grand Hall est accessible aux étrangers. Les diplomates se dirigeront vers la salle d'audience, ils pourront y exprimer leur requête. C'est notamment ici que vous pourrez demander les services de notre médiateur ou de notre diplomate. Les seigneurs souhaitant adhérer à notre pacte, se rendront eux au bureau de notre recruteur qui se fera une joie de les entendre. Il est important d'y respecter le langage de Dame Hairpée.

Le Cœur de la Citadelle est réservé aux membres de l'. Vous y aurez accès si vous nous rejoignez ! La langue de Dame Hairpée y tient une place importante, mais on y trouve également des salons où l'on peut discuter plus librement.

La Grande Tour est le lieu au siège le Conseil restreint. Seuls ses membres y auront accès. Les règles de langage y sont les mêmes que dans le cœur de la citadelle.

Merci à toi visiteur de respecter ces quelques consignes. Je te souhaite encore une fois la bienvenue dans nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesynoree.forumactif.com
 
Plan du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Notre Guilde :: Informations générales-
Sauter vers: