L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un simple entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaoran

Shaoran


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Un simple entretien Empty
MessageSujet: Un simple entretien   Un simple entretien Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:19

Shaoran avait appris depuis peu que les Chevaliers du Graal d'autrefois avaient rejoint l'Alliance. Il voulait être sûr de cela. Rien de plus simple que rendre une visite à cette guilde. Il prit donc la route vers celle-ci. Le voyage avait duré deux lunes. Il fallait maintenant avoir les réponses aux questions. Shaoran présenta donc le blason de Toogenkyoo, les gardes le laissèrent passer. Il entra donc et se dirigea vers la salle d'audience. L'elfe commença donc son discours.

Chers Seigneurs de l'Alliance. Je suis aujourd'hui devant vous pour vous demander une chose. J'ai eu vent en me rendant à la forteresse de l'Irréel que les Chevaliers du Graal vous avez rejoint et donc, j'aimerai avoir la confirmation. De plus, je ne sais pas si notre pacte permet cela mais j'aimerai avoir des éclaircissements. Y-a-t-il un quelconque pacte entre vous ? Ou n'êtes-vous que deux guildes ayant fusionné ? Je tiens dès lors à m'excuser si j'ai mal fait de venir vous demander cela ou alors de vous remercier si vous m'en apportez les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Diplomate
Nataniel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009

Un simple entretien Empty
MessageSujet: Re: Un simple entretien   Un simple entretien Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:33

Nataniel fut rapidement averti de la présence de Shaoran entre les murs de la citadelle. Il se rendit rapidement à sa rencontre et le trouva dans la salle d'audience.

- Sir Shaoran ! C'est un plaisir de vous revoir, s'exclama le comte en entrant.

Puis ayant écouté les inquiétudes de son visiteur, il reprit.

- Je comprend parfaitement vos interrogations. Cependant, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que vous soyez le premier à les soulever. Sachez que l'Alliance, même si elle ne l'a pas crié sur tous les toits, ne c'est jamais cachée d'entretenir de bonne relation avec la guilde maintenant dissoute des Chevaliers Du Graal. Nous avions avec eux un pacte très semblable à celui qui nous lie à Toogenkyoo.
Hors comme je l'ai dis, la guilde s'est dissoute. C'est presque naturellement que les Chevaliers, à la recherche d'une nouvelle guilde, se sont tournés vers l'Alliance. Ils ont chacun déposé une demande d'adhésion à notre pacte et il est évident qu'ils correspondaient aux critères que nous avons fixé pour le recrutement.
S'il y a eu effectivement un début de négociation en vue d'une fusion, elle s'est soldée par notre promesse de considérer leur demande d'adhésion et par rien d'autre. Les anciens Chevaliers du Graal présent dans les rangs de l'Alliance sont donc considérés comme n'importe lequel des signataires et assument les mêmes obligations. Cela ne portant préjudice à aucun accord existant entre l'Alliance et d'autres guildes.

J'espère avoir d'une part répondu à votre question et d'autre part bien cernée celle-ci. Je reste naturellement prêt à éclaircir tout point encore obscur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesynoree.forumactif.com
Shaoran

Shaoran


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Un simple entretien Empty
MessageSujet: Re: Un simple entretien   Un simple entretien Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:10

A l'arrivée du Sieur Nataniel, Shaoran n'avait pas tardé à le saluer également.
L'empereur Shaoran fut satisfait de la réponse que lui a apporté son interlocuteur. Il connaissait déjà ses réponses mais il voulait en être sûr, et c'était le cas maintenant. L'elfe reprit donc la parole.


Messire, Je vous remercie pour cette réponse claire. Je voulais juste éclaircir un point où j'avais des doutes. Cela dit, j'avais tort de m'en préoccupé. Sachez tout de même que je ne me méfiais pas des chevaliers car j'ai de bonnes relation avec le Sieur Richard par exemple. C'est donc là un plaisir d'apprendre leurs intégrations chez vous.

Sur ce, je reste là pour la journée et donc, si vous voulez me demander quoique ce soit, n'hésitez pas.


L'elfe se tut, il attendait maintenant un réponse ou une non-réponse. Il serait là pour la journée donc, pas la peine de se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Diplomate
Nataniel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009

Un simple entretien Empty
MessageSujet: Re: Un simple entretien   Un simple entretien Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:51

J'acquiesçai aux paroles de Shaoran.

- Je suis ravi d'avoir pu éclaircir la situation, dis-je. De même, je me réjouis que l'adhésion massive des chevaliers à notre pacte ne vous contrarie pas. Ce sont des hommes de valeur, leur contribution à nos objectifs ne peut être que conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesynoree.forumactif.com
Shaoran

Shaoran


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Un simple entretien Empty
MessageSujet: Re: Un simple entretien   Un simple entretien Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:53

Certes, cela ne peut être que bénéfique et le futur nous le dira, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple entretien Empty
MessageSujet: Re: Un simple entretien   Un simple entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: La salle d'audience-
Sauter vers: