L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Le forum de la guilde l'Alliance des Hautes Terres de Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Nabot des terres basses de Nainwak

Aller en bas 
+3
Lucian van Knael
Aeiriu
le nabot
7 participants
AuteurMessage
le nabot




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: Le Nabot des terres basses de Nainwak   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:21

Salut à vous oh ! amis de l'alliance


je viens en ces lieux prendre la temperature....

Un ami commun ne m'a dit que du bien de votre acceuil.

Aussi je ne puis qu'espérer avir droit a votre amitié

Le nabot.

PS: plus petite est la bête meilleure est la chair
Revenir en haut Aller en bas
Aeiriu
Médiateur



Messages : 481
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: Re: Le Nabot des terres basses de Nainwak   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:47

Lire les consignes de recrutement avant de poster MERCI
Revenir en haut Aller en bas
le nabot




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: bin euhhh   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:53

En fait Sire, je pensais que cela se passait sous forme d'aller et de retour....

à toi à moi quoi

Répondant aux quelques premières conditions j'en suis pour ma part à parler de mes affinités et ici point n'est le lieu à ce que j'ai compris non?

qu'attendez vous de moi Sire? Que je puisse tenter de vous combler.

Le nabot

PS : Quand à mes motivations, elles me viennent de l'éloge de mon maître à votre propos
Revenir en haut Aller en bas
Aeiriu
Médiateur



Messages : 481
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: Re: Le Nabot des terres basses de Nainwak   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:27

Citation :
Article 2

Sont admis en tant que signataire, les candidats :

- ayant bâti au minimum 40 fermes sur ses terres
- ayant bâti au minimum 10 structures militaires
- ayant présenté un court résumé de son histoire personnelle et de ses motivations
- ayant présenté une liste de ses affinités et de ses animosités envers certains seigneurs des Hautes Terres
- dont la liste évoquée précédemment n'est pas en contradiction avec les intérêts et les buts de l'Alliance
- dont les motivations et les objectifs correspondent à ceux de l'Alliance


Voila , Ton histoire en RP ... Regarde les autres posts ....

Si tu veux de l'aide demande ou des conseils pour le rédiger (pas à moi , le Rp je maitrise vaguement ) mais peut etre que quelqu'un voudra t'aider à apprendre à faire des RP ...

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: Re: Le Nabot des terres basses de Nainwak   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:27

Il faut effectivement un rp...
Mais moi j'ai pas le courage de t'expliquer les ficelles du role play, faut demander à Idril si elle a le courage.
Revenir en haut Aller en bas
le nabot




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: eh mes Sires   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:54

le Nabot s'engage a Lundi se faire ce que ce doit.......

Mais une faveur à vous demander a.

en fait, ce jour pour moi, chargé fut, et ces 2 jours de repos seront grandement appréciés, toutefois le temps me presse et je ne peux que vous promettre qu'aux règles je répondrai ce lundi.

mais soyez clément et de ma candidature acceptez l'effet immédiat mes Sires, gentes dames et jolis damoiseaux.

Vous ne pourrez que vous féliciter de ma reconnaissance.

le Nabot
Revenir en haut Aller en bas
kamaka

kamaka


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : PESCHADOIRES

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: Aide nabot   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:16

Si tu veux nabot je peux t'aider pour le RP mais attention ne crois pas que je vais t'y donner tout cuit
Revenir en haut Aller en bas
le nabot




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: pour on RP   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:21

j'accepte avec grand plaisir l'aide mais pour lundi car la tendu

par contre si ce soir ma pustulation pouvait être acceptée par anticipation .....

du pied une grosse épine cela me retirerait...

le nabot
Revenir en haut Aller en bas
kamaka

kamaka


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : PESCHADOIRES

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: nabot   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:51

Pour lundi tu peux réver et c'est pas moi qui vais poster pour toi donc tu attendras que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
le nabot




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: kamaka   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:57

Kamaka

ne le prend pas mal ton aide est le bienvenu mais la ce soir je laboure encore


aussi dans mon logis j'aimerai retourner

a lundi j'espere

Le nabot
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: Re: Le Nabot des terres basses de Nainwak   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:34

Bon les jeunes.
On se calme.
Le Nabot, on va discuter avec les Marchands d'Age. Tu seras sous la protection de l'Alliance et de son PNA le temps que tu postes ton role play.
Une fois le poste fait... Ben on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Thyalis

Thyalis


Messages : 217
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Au loin dans les étoiles ...

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: Re: Le Nabot des terres basses de Nainwak   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:05

Je peux t'aider si tu veux, je t'envoie qqlq conseils par mp forum et envoies moi le premier tirage des que t'as eu le temps. J'y regarderais et t'aiderais a améliorer (attention j'suis pas une bete du rp, c'est pour te dépanner Wink)

Bon Jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Diplomate
Nataniel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: Re: Le Nabot des terres basses de Nainwak   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:38

En attendant, tu peux déjà lire ça : http://lagestedelavouivre.kinformatique.ch/page_25-le-role-play.html

Rien à voir avec Synorée, mais y a que les parties Background qui ne sont pas valide. Le "background" pour le recrutement chez l'Alliance se trouve dans le post-it correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesynoree.forumactif.com
le nabot




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: voila enfin le fruit de tous mes efforts, gros merci a IDRIL que je considère comme ma marraine....   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:04

Les épaules ployant sous la fatigue, Le Nabot rentre chez lui, accablé et désolé de ne pas avoir reçu d’invitation à rejoindre l’Alliance, il est triste mais comprend que sans une missive le dévoilant, les sieurs et demoiselles ne l’accepteront point.

Il se doit de livrer son âme, son nom seul n’a suffi à convaincre.
Le Nabot pousse la porte de son salon, une araignée pendue à son fil lui barre le chemin de son secrétaire, d’un geste large et nonchalant il écarte cette importune. Il ne perd pas son objectif de vue, ouvre le vieux meuble croulant couvert de poussières, choisit sa plume et la taille puis soupire, enfin il se met à écrire :


=========================================================

Sires, jolis damoiseaux et gentes damoiselles,

Armé de ma plus belle plume, me revoici parmi vous, il y a quelques temps, mon chemin m’a conduit à ce bureau de recrutement, je viens donc y déposer ma postulation……

La muse inspiration ne s’amuse guère avec moi ce jour, elle va devoir déployer de véritables trésors d’ingéniosité.

Excusez donc ce fat de vous importuner avec sa prose mais il n’est pas suffisamment doué pour utiliser des vers.
Si ce n’est des verres remplis de breuvage pour adultes exclusivement. Cela soutient dans les moments difficiles de désespoir tel que celui de voir sa contrée dévastée par de rudes gaillards plus musclés que pourvus d’autres qualités.

Lors de mon premier passage il m’a semblé que le sergent-recruteur était un poil tatillon mais mes contacts avec l’empereur Cowan, et la gente féminine de l’Alliance en la personne d’Idril me font penser qu’il doit faire bon aller prendre une cervoise à la taverne avec vous.

Depuis mon arrivée dans ces basses-terres, mon seigneur et maitre m’a guidé, en bon disciple je l’ai suivi.

Il m’a livré son cœur, ce qui m’a permis de me défendre comme un lion et de devenir plus riche d’ares.

Le petit nain a réussi à préserver les quelques ares de terrain chèrement conquis,, il garde un œil à Sire Lendar et en découdrait volontiers avec sir Chagul et Seigneur Le Cathare si il n’était aussi ridicule par rapports à leur splendeur.
Il n’a pas la stature pour résister à l’irréel et il aspire plutôt à accompagner ses amis bouffer du démon.

Un gros appétit pour un crapaud qui tente de se faire bœuf, voila en un mot le Nabot qui vous salue tous et qui espère vous divertir, ne sommes-nous pas séant pour cela ?

Alors Sire recruteur et vous membres du Conseil me donneriez-vous votre blanc-seing ?

Aurai-je la joie et l’honneur de pouvoir participer à vos ébats ?


Dans l’impatiente attente de votre bon vouloir, je vous salue mes (j’espère) futurs compères et futures muses.


Le ptiot Nabot.



Post-scriptum : fasse un jour proche que aussi grand que vous, je sois.


=========================================================

Il sonne alors son intendant et lui demande de courir porter ceci au bureau de recrutement de l’Alliance, il lui conseille vivement de ne pas se tromper et de vérifier à deux fois.

L’attente commence, tic tac tictac…. La nuit sera longue
Revenir en haut Aller en bas
le nabot




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: remerciements   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:12

MERCI a tous et toutes pour vos propositions d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael
Recruteur
Lucian van Knael


Messages : 309
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: Re: Le Nabot des terres basses de Nainwak   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:19

-Seigneur duc, une lettre pour vous...
Je pris la lettre et renvoyai le valet immédiatement. Le cachet semblait presque encore reluire, le coursier avait dû faire vite.
Je la lus lentement et... éclatai de rire. Il n'y aura pas besoin de débattre longtemps.
Je décidai de quitter mon bureau immédiatement et me rendis dans la tour du conseil. Après moins d'une heure de débat, j'étais déjà de retour, pour écrire une réponse.


Au seigneur Le Nabot,
J'ai le plaisir de vous annoncer que le conseil a accepté votre demande de recrutement.
Vous en avez surpris plus d'un, et vous êtes attendu à la citadelle pour venir signer officiellement la charte.
J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez parmi nous,

Amicalement, Lucian van Knael, duc du Narfell.
Revenir en haut Aller en bas
Thyalis

Thyalis


Messages : 217
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Au loin dans les étoiles ...

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: Re: Le Nabot des terres basses de Nainwak   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:05

Joli Rp le Nabot, franchement il est tres réussit Wink

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: Re: Le Nabot des terres basses de Nainwak   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:00

Terrible le Rp Nabot, je suis sûre que tu y a pris du plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-trikap85.labrute.fr/
le nabot




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: surtout n'oubliez pas ....   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:24

Idril a tous les mérites et se doit de recevoir sa part de louanges.

Meilleure maître je ne pus avoir.

Accepte ce baiser Idril d'un Nabot reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Diplomate
Nataniel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: Re: Le Nabot des terres basses de Nainwak   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:04

J'aime beaucoup les gens qui font des efforts et réussissent aussi bien ! Et ce malgré nos nombreuses hésitations à t'inclure qui n'étaient pas pour te mettre en confiance.

Bravo à toi et bienvenue parmi nous !


PS: J'en ai presque honte de pas le faire en rp du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesynoree.forumactif.com
kamaka

kamaka


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : PESCHADOIRES

Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: félicitation   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:33

Il est fort plaisant d'accueillir parmi nous un homme maniant avec tant de verve et d'esprit la langue de notre fière déesse Hairpée. Je vous attends bien prochainement pour deviser autour de cornes d'hydromels coulants à foison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nabot des terres basses de Nainwak Empty
MessageSujet: Re: Le Nabot des terres basses de Nainwak   Le Nabot des terres basses de Nainwak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nabot des terres basses de Nainwak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Le Grand Hall :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: